QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Non et non.

Trop dur… Un indice svp…

:super:

Va pour l’indice.
C’est un jeu fantasique, donc avec magie, combats épée bouclier, hache, arc, arbalète etc.

Dark messiah?

Archlord :neutre:

:stuck_out_tongue: Toujours pas ça, dsl. :stuck_out_tongue:
Bon, indice supplémentaire : plusieurs persos étaient jouables, mais un seul à la fois.

Bonsoir
Ce serait pas severance par hasard?

Et ben voilà!!!!! :clap:

… une autre personne qui se trompe
Dommage, vraiment. :paf:

Silver?

Eeeettttt non
Je pensais pas qu’il vous en ferai autant baver… surtout que l’extrait est long et le jeu n’est pas une antiquité…

C’est peut-être ça le problème http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Bonjour à vous tous,

je suis nouveau sur ce topic et je ne comprends pas tout :

si j’ai bien compris, “l’extrait n°47 a été remis en jeu”, mais pourtant en 1ère page il y a la liste des extraits et il y a un nom sur cet extrait :

C’est normal ?

Oui c’est normal… En fait, il y avait un premier extrait 47, mais qui n’avait pas compté puisque les infos étaient dans les tags. Donc fastandantilus en a reposté un autre, et comme celui d’avant n’a pas compté, on le compte comme extrait 47.

OOOOOOOOOOOOK merci de l’explication :super:

Alors par contre j’ai aucune idée sur l’extrait 47bis …

A tout hasard : Rome Total War ? (je connais pas du tout les STR mais la musique me fait penser soit à un STR soit à un RPG…mais pas un myst-like ni un FPS)

Bon… ca me dit rien du tout. Alors on va enclencher la balance de nom au petit bonheur la chance :paf: :

SpellForce 2 : Shadow Wars ?

N’écorche pas mon nom veux-tu?

Et toujours aucune bonne réponse.
Continuons les indices : le jeu proposait 2 campagnes, l’une du bien et l’autre du mal.

Arf, pour une lettre… En plus, ton nom est sujet à beaucoup de confusions, on s’embrouile facilement…

Sinon, Heroes Of Might And Magic 4?

Heroes Of Might And Magic 5

:stuck_out_tongue:

Heroes of Might & Magic 3 :ane:

Sinon en effet j’ai oublié de virer le titre de l’ancien extrait 47 :p, je le fais de suite :jap: