QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Planescape torment ?
:smiley: :ane:

bon ok c’est pas du jeu :stuck_out_tongue:

ralala ces tags… :MDR

C’est l’oubli classique :ane:

'me suis fait avoir aussi :o

Euh… j’ai jamais compris cette histoire de tag moi.
Que c’est où?
Et qu’on s’en débarasse comment.

Les tags, c’est les "descriptifs du fichier mp3 (nom de l’album, date de sortie de l’album, genre musical, etc…)

Perso pour les editer/supprimer j’utilise AudioGrail dont la version gratuite satisfait pleinement mes (modestes) besoins en la matière :slight_smile:

Ah ouais nan mais si faut tout un barda de logiciels pour proposer une petite musique, je rale moi.
Je passe mon tour.
Bande de tricheurs. :na:

Ou bien si tu as Winamp pour les écouter, tu doubles-clique sur le titre de la chanson dans la fenêtre du lecteur et ça t’ouvres le tag, tu n’as plus qu’à le virer et faire OK :wink:

winamp (la version gratuite) sait faire ca ? :ouch:

J’en apprend tous les jours… :paf:

Un petit Alt+3, et hop :smiley:

Bon, c’est à Fistandantilus de reposter non?

Dès que j’aurais un peu de temps.
Là j’en ai pas.

Bah bien sûr :paf:

Depuis la version 2 en plus :ane:

(en plus la version gratuite suffit amplement, je ne vois pas ce qu’à de plus la version payante, je trouvé déjà que la gratuite à 10 fois trop d’options :ane:)

envoyé

Reçu :wink:

Désolé pour le retard, débordé en ce moment, même pas pu vérifier mes mails ou passer sur le forum hier :paf:

Extrait uploadé donc, même adresse qu’au-dessus :wink:

Aucune idée… Par contre c’est bien sympa comme 'zique!

Extrait_n°47

Bon, je remets le lien pour éviter d’aller le rechercher sur l’autre page, et je propose NW2. :neutre:

Merde, il était déjà sur la page d’avant ? J’avais pas vu :smiley:

Et ça me fait penser que je n’ai même pas eu le temps d’écouter l’extrait en question hier :ane:

En tous cas c’est pas NwN 2, je peux répondre à la place de Fist :smiley:

C’est pas N…
Oh zut trop tard.

halo :neutre:

Unreal Return to Napali ??