QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Allez, prepare nous un bon truc mec :super:

Humm, si vous êtes pressés, rejouez sans moi, j’ai pas de fichiers dispos là où je suis, mais sinon, ce soir je vous sors ça promis.

C’était bien le premier Gabriel Knight :clap:

Peut-être mon préféré des trois d’ailleurs :smiley:

Je ne l’ai fais qu’une seule fois le premier, faudrait que je me le refasse un de ces jours :slight_smile:
Le truc qui est bien avec cette série c’est qu’on sent vraiment que les auteurs se sont documentés sur leur sujet :wink:

C’est vrai qu’un 4ème opus serait le bienvenu, ils ont déjà explorés le vaudou, les loups-garous et les vampires, mais y’a encore de quoi faire :smiley:

EDIT : scores MàJ :wink:

On va attendre un peu pour que tu proposes ton screen, on est pas pressé :wink: (et ça fait déjà deux fois de suite que je fais du remplacement et que je ne peux pas jouer :o)

Ah oui, la suite de l’indice donné un peu plus haut, à propos des voix, je parlais de celles de Mark Hamill et de Tim Curry :wink:

Cassin est un peu fatigué…
On attends ton son! :super:

Tu m’aurais demandé les voix, que je te l’aurais sorti aussi, d’ailleurs :smiley:
Tim Curry fait Gabriel et Mark Hamill joue Mosely (ainsi, si je me souviens bien, que le conducteur de la jeep au chapitre 9… une roue à l’intérieur d’une roue… la vache, c’est encore frais comme d’hier :’( c’que j’ai pu adorer ce jeu…)

Il a fait quoi pour etre fatiguer?
Dommage, il pourra pas jouer a nwn2 :ane:

:o

C’est pourtant pas ce que j’ai fais aujourd’hui qui m’a fatigué :ane:

(sortis de cours 1h avant :ane:)

Cassin est un mauvais élève! Il sèche les cours! :o

Je croyait qu’il avait une femme?
Donc il va plus a l’ecole mon petit :o

Et alors, tu peux retourner en cours à 30 ans… Si tu as besoin d’une formation, ou que tu veux te réorienter…

Ouais c’est sur :jap:

Formation pour adulte :o

Dans la cession cette année, 19 ans le plus jeune, 42 le plus vieux :ane:

Aller on continue avec l’extrait n°41 de NeoDodge :wink:

Aucune idée, The nomad soul : Omnikron ?

Une radio dans un GTA 3 et des poussieres ?

Vampire : The Masquerade - Bloodlines ?

Félicitations à notre ami qui marque un point !
(Et si tu peux me dire qui prononce ces mots, mes félicitations pour être un amateur éclairé :sol: )

pour être franc c’est la musique en bruit de fond qui m’a fait tilt… :paf:

J’avais pensé peut-être à Velvet au Vesuvius. Ou peut-être à Venus, la patronne du club confession, mais là j’en doute fort.

Extrait suivant envoyé à Cassin. :sol:

:miam: Allez Cassin! :miam:

Perdu, en effet. Il s’agit de ma fofolle préférée, la sublime Jeanette, copropriétaire de l’Asylum à Santa Monica :love:

Je ne suis pas chez moi là (je suis en cours mais chut, faut pas le dire :o), donc je le mettrais en ligne vers 17h30/18h :wink: