QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Hé hé, je serais tenté de dire, pas trop loin…mais c’est pas ça

C’est pas une musique de Bioshock ??
Tien on parle de moi :stuck_out_tongue:

And ze winner iz…nobody :ane:

Ouep, on parle de toi…mais alors-la je dis pas du tout pour Bioshock (faudra que je l’essaye un jour), pourtant Many, j’avais dit que ton aventure était « pas trop loin » de la bonne réponse, je vais te donner à bouffer aux chats de courses :whistle:
Edité le 11/12/2008 à 22:11

Monkey Island 4 ?

Nan toujours pas

maniac mansion? (je sais plus s’il y a de la musique)

Non plus…mais vous avez clairement cerné le genre

(effectivement, je ne suis pps sur qu’il y ai de la musique autre que du midi 4 pistes)

Et encore, ça c’est sur la version NES :smiley:

Sam & Max Saison 1 ?

Non, et on s’éloigne (un peu)

Ben vous etes plus inspiré?.. Pourtant il en reste plein des jeux du même genre pas encore cité

Voila un second petit extrait qui devrait beaucoup aider :
Extrait n° 369 bis

Rappel
Extrait n° 369

Errare humanum est :
Grim Fandango
Bioshock
Monkey Island 4
Maniac Mansion
Sam & Max

L’Amerzone ?

:clap:

C’est bien ça…je savais que cet extrait débloquerais tout :oui:

:bounce:

Ça ne change rien au fait que je n’ai rien sous la main par contre :o 'vais fouiller les tréfonds de mon disque dur :ane:

Pas trop poussiéreux l’extrait stp, y a des jeunes qui voudraient bien jouer au quizz musical aussi :o

Ben j’ai été sauvé : je l’avais installé pour le refaire, j’y ai joué 10 min puis je l’ai oublié…il y a 1 mois et demi :ane:

Juste pour dire que je ne vous oublie pas hein :ane:

J’ai plus rien en réserve sur mon DD mais j’ai trouvé un truc sympa sur YouTube (stune mine d’or pour ce quizz :o :ane:), je suis en train de télécharger / retravailler / couper tout ça, ça devrait être bon pour dans la soirée :smiley:

Here it goes !

Extrait n°370[/url] ([url=http://cassinusbis.free.fr/clu2/Extrait_370.mp3]lien direct pour ceux qui ont un son foireux sur Divshare)

Pas trop difficile je pense :wink:

Abattus :

• Tomb Raider Legend
  • No-one Live Forever
  • Still Life
  • Resident Evil
  • Fahrenheit
  • Beyond Good & Evil
  • Splinter Cell (aucun)
  • Secret Files : Tunguska
    Edité le 16/12/2008 à 22:06

C’est horrible ton truc :peur: , t’as fait ça avec quoi ?

Tomb Raider Legend sinon ? Edité le 15/12/2008 à 15:35

:non:

Sinon ça vient d’une vidéo sur YouTube, j’ai juste gardé le son et coupé le bout qui m’intéresse :smiley:

Ah en effet la qualité est un peu beaucoup pourrave dans l'extrait :heink: Pourtant quand je l'ai bidouillé avec Audacity c'était correct :heink:
Je l'ai réuploadé et ça fait la même chose, alors qu'il est correct quand je le lis à partir de mon disque dur :paf:

Je l’upload sur mon FTP, on verra si c’est mieux :wink:

Deuxième essai :smiley:

Extrait n°370