QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

C’est ce que disait l’autre sur le quizz visuel, et pourtant… :stuck_out_tongue:
Edité le 10/12/2008 à 19:24

Il est vrai, il est vrai…mais je suis à peu près sur de mon coup :whistle:

Sinon vous etes tous qu’une bande de gros zincultes que je maudit pour les 99 générations à venir :o

:ane:
Edité le 10/12/2008 à 19:50

Bon, ben, à vos marques…prêt…postez : Extrait n°367quart :slight_smile:

Pour rappel :Extrait n°367ter
Extrait n°367bis
Extrait n°367

Ah non ok bon ben je sais mais flemme de poster un extrait (et puis j’ai joué de google pour trouver, donc spa marrant)
Edité le 10/12/2008 à 23:43

Lol, mais c’est pas possible de pas pouvoir trouver sans big G avec ce dernier extrait…à moins de ne pas y avoir joué :paf:

Bah ouais, j’y ai pas joué ^^
Mais c’est clair que c’est connu, ceux qui y ont joué devraient trouver (si l’extrait est parlant, mais apparemment oui puisqu’il se retrouve en tant que signatures dans des forums) :smiley:

Cay très mal :o

Fallout ! (ou Fallout 2, c’est pareil :ane:)

War… War never change…

:non::non::non:, ce n’est pas pareil, j’ai soigneusement choisi mes extraits (à part le ter) il sont tous de Fallout1 uniquement :oui: (c’est d’ailleurs pour ça que j’ai coupé le début « War, War never changes ». Dans le 2, ça part sur « The end of the world occurred pretty much as we had predicted ».
J’espérais éviter de mettre cet extrait, je savait que ce serait trop simple.

Enfin, bref :clap:, c’est bien Fallout (d’où le « vent dans le desert »…qui était aussi le titre du morceau et la « retombée sur vos pattes » ):wink:
Edité le 11/12/2008 à 01:05

Ouf :smiley:

Bon, la suite demain hein, parce que vu l’heure… :o :ane:

Je me devais quand même de préciser en bon vaultboy :o

Sur ce bonne nuit :sommeil:

Le voilà !

Extrait n°368

Enjoy ! :slight_smile:

Tu viens de jouer à Neverwinter night non? :ane: (je suis simplement ma logique :paf:)

:paf:

Oui mais bon :o Et mayrde :ane: (bon OK, j’avais rien d’autre sous la main :sweet:)

Shadows of Undrentide plus précisément :smiley:

Scores MàJ :o

AAAaaah c’est ça que ça voulait dire le « SoU » :ane:

Bon ben du coup va falloir que je cherche (et comme je joue aux 3 fallout en ce moment…c’est compliqué :o )
Edité le 11/12/2008 à 17:10

Alors j’anticipe sur le prochain extrait : Fallout 3 :ane:

Fallout 2 :o

:clap: c’est ça :ane:

Bon ben maintenant que tu as trouvé, va falloir que je trouve autre chose…désolé Cassin, F2 était musicalement trop proche de F1 :paf:

Bon, redevenons sérieux :
Extrait 369

Have fun

Errare humanum est :
Grim Fandango
Bioshock
Monkey Island 4
Maniac Mansion
Sam & Max

Edité le 12/12/2008 à 14:57

Ça me dit vaguement quelque chose… Grim Fandango ?