QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Je confirme :pfff: :ane:

Bref, tout ça pour dire que ton pifomètre marche visiblement moins bien que le mien :paf:

Edit : il est vrai que j’ai choisi l’extrait pour que ce ne soit pas trop facile non plus…mais on y devine un peu le thème
Edité le 02/10/2008 à 14:54

Roller Coaster Tycoon 3 ?

(totalement au bol… :ane: )

AAARGH…mais non pas du tout!

Zool ?

Nan

Ben alors, vous êtes dans le gaz? Ce n’est pourtant pas un jeu si rare (quoique :ane:)

Thème principal cet aprem…enfin, peut-être si j’ai le temps :paf:

Comme promis, second extrait
Extrait n°345 bis
Extrait n°345
Bonne chance :slight_smile:

Hall of shame (:icon_biggrin: ) :
Cool Spot
Roller Coaster Tycoon 3
Zool

/me think ton jeu est (beaucoup) plus rare que ce que tu crois. D’ailleurs

/me think crois que t’es le seul à le connaitre :ane:

L extrait 345 bis, je connais. Je suis meme sur que c est un jeu auquel j ai joue… mais je ne me souviens plus du titre ! :-@:

eeeuh… :paf:

C’est un des jeux phare, d’un groupe de frangins programmeurs de génie dont l’image n’est plus à faire.
Je suis certains que bon nombre, de ma génération :ane:, y ont joué et y joue encore (sur le net).

Je ne peux absolument pas en dire plus, mais je pense que quand la réponse sera donnée tout le monde se dira « mais c’est bien sur…:paf: » (et ce coup-ci je suis absolument certain que c’est connu…pas comme pour I-War :whistle:)
Edité le 03/10/2008 à 20:07

Euh…POD ? :paf:

Nan, ce n’est pas du tout POD

Petit Rappel
Extrait n°345 bis
Extrait n°345
Bonne chance :slight_smile:

Hall of shame (:icon_biggrin: ) :
Cool Spot
POD
Roller Coaster Tycoon 3
Speedball
Speedball 2
The Blues Brothers
Zool

Edité le 03/10/2008 à 21:39

Speedball ?

Nan, c’est pas ça…mais ça se resserre (presque :p)

Idem :smiley:

Un groupe de frangins… → Bitmap Brohers ? → Xenon ? (ou Xenon 2 :D)

J’en ai bien l’impression :stuck_out_tongue:

Speedball 2 ? :whistle:

The Blues Brothers ?

Y a eu un JEU ? :mdr

:clap: Et oui c’est bien les Bitmap brothers…j’avoue ma tentative de jeu de mot était foireuse…il y avait « image » pour compléter frangins :ane:.
Et c’est leur jeux « phare » donc au Xenon :paf: 2 (il y avait aussi le jeux de mot sur les gaz rares ce matin)

Bon sur ce, j’ai honte, et Cassin tu a le point :slight_smile:

Edit : avouez qu’il est quand même hyper connu ce jeu…et qu’il est terrible :oui:

Ben ouais, j’y jouais sur SNES si mes souvenir sont bon, on lançait des vinyl sur les méchant pirates qui téléchargeait la zic sur le net…à moins que ce ne soit sur de flics :ane:…désolé, la semaine à été assez rude :paf:
Edité le 03/10/2008 à 21:44