QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Et non, ce n’est pas Starcraft.

Comme promis, voici le 3ème extrait : Extrait n°343 ter

Petit rappel des précédents :
Extrait n°343 bis « extended »
Extrait n°343

Et des propositions refusées :
Battlezone
Command & conquer Alerte Rouge
Crysis Warhead
Deep Space Nine : The Fallen
Freelancer
Halo
Nexus : The Jupiter Incident
Scrapland
STALKER Clear Sky
STALKER Legacy
Starcraft
StarLancer
Star Trek : Clear Sky
Star Trek : Elite Force II
Star Trek : Legacy
Star Trek : New Worlds
Star Trek : Starfleet Command
Star Trek : Starfleet Command 2
Warzone
Wing Commander 4
Wing Commander Prophecy

Edit : très honnêtement, je ne pensais pas que ce jeu serais si dur à trouver, je suis impressionné par le nombre de propositions :slight_smile:
Edité le 29/09/2008 à 23:48

Independance War ?

J’ai utlisé Gogole :o

C’est ça! (enfin le titre français est I-War, mais on va pas chipoter) :clap:

Mais tu es un vilain quand même :paf:, fallait y jouer :o

Sérieux concurrent des Wing commander à l’époque, un bon jeu de guerre spatial, avec modifications du scénard en fonction des choix, très bonne gestion de l’inertie des vaisseaux, ultra beau (en moteur software pour l’Europe), je vous conseil de l’essayer si vous aimez ce genre de jeux :wink:

Page Wikipedia

P.S. : pas trop dégoutté Cassin? :ane:
Edité le 30/09/2008 à 08:32

Bah merde :paf: Je n’ai jamais joué à I-War, comment est-ce que je peux connaître ça ? :ane:

Scores MàJ :wink:

C’est mal :o :ane:

Mais si tu a aimé Wing Commander Prophecy, je te le conseille
Edité le 30/09/2008 à 10:15

Oui, hisvin n’arrête pas de me dire la même chose :ane:

Mais il est sur ma liste de jeux à me trouver un jour depuis longtemps :smiley: (au même titre que Planescape Torment :o )

Par contre Prophecy je n’ai jamais pu y jouer longtemps, chaque fois que j’ai essayé il plante systématiquement à la 3ème ou 4ème mission, et ce quelque soit la machine ou l’OS utilisé :confused:
Edité le 30/09/2008 à 10:46

Bon bon bon nouvel extrait !

Extrait n°344

Bon jeu :slight_smile:

Egypte?

Ankh :paf:

Non à vous deux :non:

Repost de l’extrait :

Extrait n°344

Poubelle :
Egypte
Ankh

Caesar IV ?

Ça me dit vaguement quelque chose… Au pif Assassin’s Creed ?

J’aime pas ton pif [:eveden]

C’est bien ça, je m’attendais pas à ce qu’un tel extrait de ce jeu allais être trouvé si vite :frowning:

J’ai fait le jeu de fond en comble et ca ne me dit rien :ane: …

Musique de la fin ? [:paysan]

J’ai pas dû y jouer assez longtemps alors parce que ça ne me dit rien :ane:

Scores MàJ :wink:

En fait c’est une musique d’environnement je crois bien, quand on s’approche des bâtiments on peut entendre de l’agitation et un peu de musique orientale.

Reste que je l’ai pris dans les fichiers audio du jeu donc c’est qu’il est bien diffusé à un moment donné :ane:

He ben merde alors, je suis tombé juste!! :ane:

Vu que je n’y ai joué qu’environ 10 min, je pourrais pas te répondre sur ce coup là :icon_biggrin:
Pour le trouver : la zic me dis vaguement quelque chose → style médiéval → J’ai plus ou moins joué à A’sC et ça se passe au moyen-age…donc c’est ça :paf:

Bon; je vais chercher un truc sympa, et j’essaierais de faire moins dur ce coup-ci :sweet:

Ce serait pas la première fois qu’on trouve des fichiers audio (quand c’est pas des bouts entier de jeu) dans les dossier d’installe t qui ne sont enf ait pas du tout utiliser, car finalement « couper au montage final » :ane:

Et voici le nouvel extrait :
Extrait n°345

Je pense que ça devrais pas être trop dur cette fois…enfin j’espère sinon vous n’êtes qu’une bande d’incultes :o :ane:

Hall of shame (:icon_biggrin: ) :
Cool Spot
Roller Coaster Tycoon 3
Zool

Edité le 02/10/2008 à 20:53

Je suis un nain culte alors :ane:

Au pif, Cool Spot ?