QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Ah oui oui, c’est la musique de dogfight de StarWars, elle est dans Un Nouvel Espoir même, lors de la bataille de Yavin :smiley: (g33k inside, on me la fait pas :o :ane:)

Mais disons que ça a été repris dans à peu près 80% des jeux StarWars qui sont sortis donc bon ^^

C’est sûr :smiley:
J’ai toujours hésité à mettre des musiques de StarWars à cause de ça.

Ben si c’est pas le jeu d’où elle est tiré, on peut continuer à chercher ^^
Avec tous les geek de ce forum on aura vite fait le tour de tous les jeux SW :ane:

Star Wars Republic Commando ? :ane:

Star wars jedi academy?

StarWars Empire at War ?

Star wars rogue squadron 2?:icon_biggrin:

X Wing vs TIE Fighter ?

Star Wars Knights of the old Republic

C’est un star wars au fait?

Ça va être difficile à prouver :paf:

Star wars battlefront
:smiley:

c’est un bon gros repompage de star wars en tout cas (a moins que ce soit l’inverse, allez savoir :paf: )

J’aime bien star wars, alors le battlefront 2 :smiley:

Freelancer ? [:shy]

call of duty?

Nan, c’est FORCEMENT un jeu StarWars (période ancienne trilogie), c’est la musique du film :smiley: Si ce n’en est pas un… déjà je me bouffe une aile, mais je crois que Tonton Lucas peut attaquer pour plagiat sans crainte :ane:

Lego StarWars : La saga complète ?

Ah non, je suis CERTAIN que c’est une musique de la première trilogie :o (Episodes 4, 5 et 6, ceux de 77 à 82 :D)

Je connais les films et les CD des BOF par coeur :ane: (je chercherais le titre exact demain ;))

Je confirme ce qu’affirme le poulet. . Cette musique est présente dans l’ancienne trilogie, 100% certain :slight_smile:
Bravo pour lego SW :super:

Extrait ce soir, là je suis en cours :whistle:

(et faut que je trouve quelque chose :paf:)