Je savais pas que ça existait :paf:
Ah oui j'ai trouvé dans l'archive, c'est bien BF2, mais je ne l'avais jamais entendu avant...
Je savais pas que ça existait :paf:
bein on est 2 à jamais l’avoir entendu. Ca me rassure :ane:
en fait, c’est eun misuqie qui était prévu à la base pour une partie du jeu qui n’a finalement pas été intégrée au jeu faute d’argent et d’une deadline pour la sortie du jeu trop proche. :ane:
C’est une musique de chargement ( et ca m’étonnerait que tu l’ait entendu exactement dans cette version dans BF2, le jeu lui meme)
OUI c’est bf2 mais j’ai dit d’etre précis (sinon c’est trop facile, la musique de bf2 c’est pratiquement le même thème que 1942), je vous rappelle qu’il y a eu des expans (officielle) pour bf2… ( avec des versions de musiques différentes, pour info, la musique de chargement de bf2 c’est ca[/url] ou [url=http://thiveux.gareth.free.fr/Sons%20et%20musiques/Musiques/BATTLEFIELDs/BF2/load_CH_music.mp3]ca… c’est pas du tout la même )
sinon pour chopper les musiques de dossiers, je prends l’exemple de battlefield 2142: C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\mods\bf2142 et dans ce dossier vous cherchez le fichier common client et là dedans vous trouverez les zik du jeu
edit: dsl Blake je viens de me rendre compte qu’elle existait dans le répertoire BF2, donc je valide ta réponse! (même si la musique n’est pas utilisé dans le jeu!!!)
Ma réponse était BF2: armored fury ( forces blindés) , c’est la musique du chargement de cet expansion pack voil voilou
et sinon pour ceux qui veulent toutes les musiques des BF: j’ai un ami de ma communauté qui a fait un joli boulot: Par ici!
Edité le 30/03/2008 à 17:43
Battlefield 2 : Special Forces, alors… :ane:
Non mais c’est validé en fait, mais bien tenté :paf:
il a édité son message pour valider le point de blake APRES ma perfide tentative de vol de point :o
:icon_biggrin:
Edité le 30/03/2008 à 19:15
J’ai vu et Blake m’a grillé double-:paf: ²
dtoute facon c’était pas spécial forces:D, milles excuses encore
Condemned 2 ?
ça ressemble a la musique de Star Wars la menace fantome, dans le monde Gungan
Scores maj ![]()
Neverwinter Nights 2?
Kotor ?
Aucune idée ![]()
Moi je suis pour un nouvel extrait ! :jap: :oui:
C’était quoi la réponse au fait?
Obscure ?
X WIng Alliance !
Ca peut être beaucoup de choses :paf:
Jedi Outcast ?
Ca y est tu m’as mis le doute :paf:
Mais ca ressemble beaucoup à une des musique de dogfight de SW d’ou Xwing Alliance ^^