QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Serious Sam? :lol:

Non, pas du tout. :slight_smile:

Ankh ?

Non.
J’ai jamais vraiment dit que l’Egypte était un indice concret. :ane:

On se rapproche déjà un peu plus là. Mais ce n’est pas ça. :slight_smile:

Morpork alors :ane:

(les amateurs reconnaîtront :o )

Caesar 4 ? :ane:

Honnêtement je ne trouve pas que ça ressemble au générique de SG-1 (écouter le générique de SG-1) :neutre:

Au pif Civilization 4 ?

Toujours rien. :wink:
Mais une des propositions se rapproche beaucoup de la réponse. :slight_smile:

On le connait par coeur le générique de Stargate :stuck_out_tongue:
Mais il faut quand même avouer qu’il y a des consonances egyptiennes semblables entre les deux.
Edité le 19/01/2008 à 14:26

Cléopâtre : Le destin d’une reine ?

Non, et on s’éloigne un peu.

Cherchez pas c’est moi le plus proche :ennuye:

:ane:

Sinon petit HS mais pas trop : J’ai arrêté de suivre Stargate SG-1 à la fin de la saison 9 (de toute façon ça devenait de plus en plus n’importe quoi je trouvais) et Atlantis à la Saison 2 ou 3, me souviens plus :sweet: à cause des horaires de M6 :pfff:

Rome Total War ?

[quote=« spydark324 »
Sinon petit HS mais pas trop : J’ai arrêté de suivre Stargate SG-1 à la fin de la saison 9 (de toute façon ça devenait de plus en plus n’importe quoi je trouvais) et Atlantis à la Saison 2 ou 3, me souviens plus :sweet: à cause des horaires de M6 :pfff:
[/quote]

La saison 10 est la dernière. M6 l’a relégué en deuxième partie de soirée le samedi pretextant une faible audience, 3 millions de personnes (je ne sais ce qu’il leur faut, surtout un samedi soir :pfff: ).
Mais la chîane à arréter de diffuser la série il y a de ça un mois, à cause de fêtes de fin d’année, elle devait reprendre au début de l’année, mais c’est silence radio chez M6, d’aprés plusieurs sources, il se pourrait qu’ils ne diffusent même pas la fin de la saison. Arréter une série comme ça en plein milieu c’est désolant.
Et pour Atlantis c’est pareil, ils devaient commencer à diffuser la saison 3 au début de l’année, mais toujours rien.

Sinon, côté tournage, les deux films Stargate SG-1 qui doivent clorent la série, viennent d’être terminés.
Atlantis continu, et une nouvelle franchise pourrait apparaître.
La saison 10 sort en février en DVD, avec toute la collec’ réunis.

Ce n’est pas non plus Rome Total War. :wink:

Repost de l’extrait :
[b]Extrait n°276[/b]
Edité le 19/01/2008 à 14:45

Merci pour toutes ces infos http://smileys.touslessmileys.com/s72/0108/9442.gif

Ca risque de coûter cher le coffret réunissant les 10 saisons :paf:
Edité le 19/01/2008 à 14:48

C’est annoncé à 300 euros sur plusieurs sites, comme la Fnac ou Amazon.

Je dis ça parce que je l’attends impatiemment moi aussi aussi. :oui: :love:

La saison 10 est la dernière. M6 l’a relégué en deuxième partie de soirée le samedi pretextant une faible audience, 3 millions de personnes (je ne sais ce qu’il leur faut, surtout un samedi soir :pfff: ).
Mais la chîane à arréter de diffuser la série il y a de ça un mois, à cause de fêtes de fin d’année, elle devait reprendre au début de l’année, mais c’est silence radio chez M6, d’aprés plusieurs sources, il se pourrait qu’ils ne diffusent même pas la fin de la saison. Arréter une série comme ça en plein milieu c’est désolant.
Et pour Atlantis c’est pareil, ils devaient commencer à diffuser la saison 3 au début de l’année, mais toujours rien.

Sinon, côté tournage, les deux films Stargate SG-1 qui doivent clorent la série, viennent d’être terminés.
Atlantis continu, et une nouvelle franchise pourrait apparaître.
La saison 10 sort en février en DVD, avec toute la collec’ réunis.

Ce n’est pas non plus Rome Total War. :wink:

Repost de l’extrait :
[b]Extrait n°276[/b]
[/quote]

+1. C’est abusé d’arrêter une série comme ça. :@

Edit : Désolé pour le HS !
Edité le 19/01/2008 à 15:21

Si vous voulez un trés bon site traitant de l’univers Stargate : www.stargate-fusion.com… :super:

Et je posterai un nouvel extrait dans peu de temps. :wink:
Edité le 19/01/2008 à 15:23

Mode HS bloqué sur ON :ane:

Merci pour le lien :super: Moi, je me les prends en DVD, comme ça pas de problème de diffusion 8) (sauf quand y’a problème de PC ^ ^)

Ah ça y’est : OFF
Edité le 19/01/2008 à 15:43

Non :wink:

Nouvel extrait :
Extrait n°276 bis

:clap: Tu gagne un point au test de lecture.
Mais rien au test musical. :frowning:

Vous voulez un troisième extrait ?