Jade Empire ?
![]()
C’est bien Jade Empire . :super:
Bof, je n’ai pas vraiment de quoi être fier, j’ai regardé ce qu’a composé Sumthing Else. ![]()
Edité le 16/01/2008 à 22:00
Bah ! L’essentiel est d’avoir trouvé le titre mais bon , c’est vrai que les musiques n’étaient pas les plus connues du jeu ( les moins « chinoises » du jeu en fait ). ![]()
TILILIIIIING
Les parents du petit daffytheduck l’attendent à la réception du Quizz Musical pour qu’il donne son nouvel extrait. Les parents du petit daffytheduck…
TILILIIIIING
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif
Edité le 17/01/2008 à 19:50
TILILIIIIING
Les parents du petit daffytheduck l’attendent à la réception du Quizz Musical pour qu’il donne son nouvel extrait. Les parents du petit daffytheduck…
TILILIIIIING
Petit, petit, ça reste à voir :o
![]()
J’y pense ne vous inquietez pas, je cherche juste un jeu qui n’a pas encore été proposé. ![]()
Edité le 17/01/2008 à 20:01
Et hop, nouvel extrait, désolé pour le retard.
Bonne chance ![]()
Edité le 18/01/2008 à 22:37
gothic 3?
Et hop, nouvel extrait, désolé pour le retard.
On en est à 276, pas 246 http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif (d’ailleurs le 1er post est complètement à la bourre :paf: )
Mis à part ca…
Call of Duty 4 ?
Edité le 18/01/2008 à 22:41
On en est à 276, pas 246 http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif (d’ailleurs le 1er post est complètement à la bourre :paf: )
:paf:
J’ai fait une faute de frappe, je l’avais vu, je l’ai corrigé, en refaisant la même :paf:
Sinon, ce n’est ni Gothic 3, ni Call fo Duty 4. ![]()
Edité le 18/01/2008 à 22:40
J’ai fait une faute de frappe, je l’avais vu, je l’ai corrigé, en refaisant la même :paf:
:MDR
ni Call fo Duty 4.
J’ai encore raté une occasion de me taire moi… :riva:
:ane:
le truc c’est que maintenant, tout le monde utilise divshare & Co, donc on ne réuploade plus chez cassin. Si qqn est motivé pour reprendre tous les liens depuis où on s’est arrêté…
Je ne pensais pas au « reupload », mais juste à la mise à jour des liste d’extrait, juste en copiant7collant les URL divshare ou autre. C’était pratique d’avoir vite fait le lien de lextrait en cours, C’était assez pratique ![]()
Ouais… faudrait juste le faire quoi :ane:
Après, vu qu’il n’y a plus que très peu de joueurs sur ce quizz par rapport aux autres et que les propositions sont relativement peu nombreuses, il est rare de ne pas avoir le lien vers l’extrait sur la dernière page, donc… ![]()
On dirait la musique de StarGate :ouch:
StarGate Worlds ? :ane:
On dirait la musique de StarGate :ouch:StarGate Worlds ? :ane:
Mouais, je ne trouve pas tellement que ça ressemble à Stargate. :nutre:
En tout cas ce n’est pas ça. ![]()
C’est vrai qu’il y a beaucoup de consonances Stargatiennes, je vois ce que tu veux dire Cassin. ![]()
(C’est surtout frappant à la 42e seconde.)
Mais alors, comme d’hab dans ce quizz, je serai bien incapable de deviner de quel jeu il s’agit!
C’est vrai qu’il y a beaucoup de consonances Stargatiennes, je vois ce que tu veux dire Cassin.
(C’est surtout frappant à la 42e seconde.)
C’est vrai qu’en réécoutant bien, c’est assez frappant, je n’avais jamais fait attention.
Repost de l’extrait :
[b]Extrait n°276[/b]
Propositions infirmées :
Gothic 3
Call of Duty 4
StarGate World
C’est quand même pas Heroes of Annihilated Empires dis?
Ou alors tu fais comme moi: tu tag exprès les extraits et les clips avec des noms bidons :lol:
Edité le 19/01/2008 à 12:17
C’est quand même pas Heroes of Annihilated Empires dis?
Ou alors tu fais comme moi: tu tag exprès les extraits et les clips avec des noms bidons :lol:
:whistle:
Ce n’est bien sûr pas Heroes of Annihilated Empires.
A chaque fois il y en a un qui tombe dedans. :ane: Mais c’est bien tenté quand même, on ne sait jamais.
Medal of Honor Airborne ?
Clair que à la 42eme seconde on dirait complètement la musique du générique de Stargate SG-1 :ouch:
Ce n’est pas non plus Medal of Honor Airbone. ![]()
Vous être loin mais, mais loin, trés loin de la réponse.
Clair que à la 42eme seconde on dirait complètement la musique du générique de Stargate SG-1 :ouch:
Ce sont es consonances Egyptiennes qui font ça. :whistle:
(Quoi ? Un indice ?)
Edité le 19/01/2008 à 12:35