QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

C’est bien Sam&Max : reality 2.0 :clap:

Je suis navér hugues90 (peut etre peut-on lui accordé un demi point ? :stuck_out_tongue: ) Mais j’ai exprès pris en rpemier une musique d’ambiance qu’on ne trouve que dans Reality 2.0. Idem pour le deuxième, c’est une réplique de Hugh Bliss spécifique à cet épisode. idem pour le troisième extrai :confused:

Ok mais comme je n’y ai jamais joué, du moins qu’à la version gratuite et en anglais, je ne pouvais pas savoir :smiley:
Et j’avais reconnu la voix de Bliss (qui y ressemble fortement dans la VO), même si je ne connaissais pas les répliques ^^

M’enfin spa grave :wink:

:ane:

Prochain extrait certainement demain, parce qu’il faut déjà que je trouve quoi mettre :paf:

Here’s next : Extrait n° 268 :wink:

Je ne sais pas ce que c’est, mais en tout cas ça fait peur. :paf:

pinball dreams (amiga :D)

Road Rash ? :etonne2:

Je ne pensais pas que ça irait aussi vite :ane:

Scores MàJ, premier point pour Feunoir :jap:

j’y ai passé du temps sur celui ci et pareil pour fantasy :love:

:peur: mes precieux points :yeux1: envolés , perdus, disparus… ou sont ils partis :neutre:
(en fait je viens de pulveriser mon highscore en passant à 3 points :smiley: : extrait 171 et 2 depuis le debut d’année2008 j’attaque en force :lol:)

la suite tout de suite : (devrait pas durer bien longtemps même si c’est depoussiéré)
Extrait 269

Day of the Tentacle ?

Zak Mac Kraken ?

Euh zut, monsieur n’avait pas déconnecté après s’être servi de mon ordinateur, c’est donc ma proposition qui est dessus :o

Je n’aurais pas dû mettre la musique d’intro :o :ane:

Il te manque des points ? :confused:

Ca m’étonnais aussi que tu n’en ai pas encore jusque là, c’est quoi cette histoire ? :heink:

Doom

oui c’est bien doom :jap:

pour en etre certain voila les 3 suivants que j’aurais mis , vieux souvenirs :love:
www.4shared.com…
www.4shared.com…
www.4shared.com…

Celui-ci est trés reconnaissable. :stuck_out_tongue:

Scores MàJ, Dahn rejoint Blake, Fistandantilus, Knight Mare et manycalavera :wink:

Je n’aurais reconnu qu’avec le 2ème des extraits bonus (normal, c’est le thème principal :ane:), parce que les autres… :ouch:

Ahh Doom ! … Le bon vieux temps … :yeux2:

Hop nouvel extrait n°270 ! :bounce:
Edité le 06/01/2008 à 14:45

No one lives forever ?

NOLF 2 :o [:shy]