Two Worlds ?
oui ![]()
la musique du menu a aidé ou la 3 aurait suffit? ![]()
j’ai voulu en finir aujourd’hui avant le boulot car demain peut etre pas trop dispo, en tout cas vite trouvé avec ceux la ![]()
bonne nuit :jap:
C’est l’extrait avec la demoiselle qui braille… :ane:
Bon passons à la suite: * extrait 267
C’est quoi les « pfouit pfouit » du début ? :nexath
Sinon aucune idée ![]()
Bein… c’est l’indice inside :icon_biggrin:
Ne vous sentant pas inspirer je vous offre un deuxième extrait qui en tout cas parle à défaut d’être peut-être « parlant » ![]()
Et comme divsahre a décidé de m’emm***er, je me rabat sur 4shared sur lequel j’ai aussi réuploadé le 1er extrait:
:lol: Non
NFS Carbon, un mécano sous exta peut-être ? :ane:
:paf: non plus.
Si vers 22h personne n’a trouvé, j’en posterai un troisième et dernier (mais là ce sera donné ce point).
Bah c’est Pimp my Ride The Video Game :ennuye:
non plus :neutre:
( si c’était pimpmy ride, je vous aurais mis un extrait de jeune ou de la jeune tarée qui s’époumone à force de cirer pour dire merci qu’on ai transformer leur caisse en un machin pas du tout discret sur lequel on aurait mieux fait de directement mettre un panneau : « je suis tunée de partout, y a pour des dizaines de milliers de $$ de matos électronique dedans ! Forcez ma portière et servez-vous!¨ » :ane: )
:mdr :mdr :mdr C’est complètement ça en plus !!
Beyond Good and Evil ?
Cette voix de…de gay :paf: me dit quelque chose :paf:
Ahhhh non je sais !!!
C’est le mec tout blanc dans Sam and Max, dans l’épisode gratuit !! (mais il avait une voix pareille en anglais
)
:non:
Euh. C’est l’épisode 4 « Abe Lincoln must die » le gratos, c’est ca ? Donc c’est pas la bonne réponse. :non: Et de toute facon t’as pas le droit poster 2 fois de suite sans quelqu’un propose un truc entre 2 :o
(rassure moi, ton "mec tout en blanc c’est quand meme pas celui à gauche quand meme :paf: )
Edité le 03/01/2008 à 21:23
On a le droit de changer sa proposition je croyais, non ? ![]()
Et puis j’ai reconnu la voix du mec non ? ![]()
Mais de toute facon, ce n’est pas la bonne réponse (et ce n’est meme pas la voix de Max, ton « mec tout en blanc » :paf:).
Ce n’est pas Sam & Max - Episode 4 : Abe Lincoln must die" :neutre:
(ne pas oublier le premier extrait aussi et maintenant le 3ème qui ne vous apprendra rien de plus que ce que hughes a pu découvrir, mais qui permet de cibler la réponse exacte)
- extrai 267 ter
Edité le 03/01/2008 à 22:15
Ok ben c’est Reality 2.0 et j’suis vert ![]()
Crysis ? :whistle:
Sam & Max : Reality 2.0 ? :whistle: :ane:
:op