Quand tu parle d’alerte, c’est ce bouton ? http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif
Ou alors je t’envoie un MP ?
Oui, le bouton Signaler, comme ça ça envoie le même message à tous les modos, c’est plus pratique (si tu m’envoies un MP à moi et que je ne passe pas sur le forum avant plusieurs heures le jeu est en standby :D)
Bon, on va refaire une mise au point, je crois que c’est nécessaire
Lorsque c’est à vous de proposer un extrait (un seul à la fois SVP :jap:) :
- si vous en avez un de stocké quelque part sur le net, envoyez simplement le lien via une alerte modo
- si vous en avez un mais sur votre disque dur, envoyez-le moi à cette adresse : cassinus@free.fr (tant pis pour le spam, de toutes façons elle est en déjà pourrie :o)
[:infomaniac] n’oubliez pas, N’INDIQUEZ PAS LE TITRE DU JEU dans l’alerte ou le nom du fichier - si vous n’avez rien à proposer, annoncez sur ce topic que vous passez votre tour et le premier qui enverra un nouveau fichier le verra mis en ligne
ENSUITE :
- le premier modo qui passe par ici et qui reçoit l’alerte indiquera à quelle heure l’extrait sera mis en ligne, histoire de pouvoir donner une chance à tout le monde d’être là et de ne pas favoriser ceux qui passent dans le coin par hasard
- à l’heure dite, le lien et l’extrait seront mis en ligne et tout le monde pourra jouer, sauf évidemment l’auteur de l’extrait qui continuera à valider ou non les réponses, comme actuellement
Ainsi tout le monde peut jouer, même les modos (:D)
Donc :
Many, je supprime ton extrait, le son était de toutes façons de trop mauvaise qualité, ça craquait de partout
Zaki, à qui c’était le tour de proposer, en a envoyé un, je le mettrais en ligne à 13h :jap:
Ah je croyais qu’on reprenait l’ancien systeme
Hop, l’extrait n°11 est en ligne
Ca me dit quelque chose… reste à trouver quoi :paf:
Han j’ai déja entendu ca aussi [:kend] l’angoisse …
si vous avez entendu ca, c’etait pas forecement dans un jeux :o
:heink:
Le début me fait un peu penser à la BO de Conan :o
Peut-etre mais abandonne cette piste :ane:
Oeup ca ressemble a la musique d’orange mecanique, ils ont pas fait un jeu par hazard ?!!!
Si non ouinn ouinn pour mon extrait, il craque mais c’est normal, quelqu’un veut-il ²la solution ???
bah oui dis toujours
C’est pas Alone in the Dark ?
C’est bien orange mecanique… mais quel jeux ?
super orange , contre les monstres vampire ! :ane:
Timesplitters: Future Perfect ?
Quand meme pas!
y a d’autres parodies de films dans ce jeux