QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Quel con, j’ai trouvé la réponse sur une liste du top 100 1996 et j’ai pas tout copié-collé :paf:

:ane:

Red alert ?

Nan, Alerte Rouge :o :ane:

1 pt :wink:

EDIT : scores MàJ

Pourtant on aurait dit la voix du commando qui dit" et de la main gauche" pan puahhh"

C’est la voix de tania en VO ? :heink:

Franchement je ne sais plus si c’est la VO ou la VF, c’est un pack de sons pour Windows que j’avais récupéré il y a longtemps :wink:

En VF la voix est plus feminine je crois

Je ne sais plus, un pote me l’avait prêté peu après la sortie du jeu, donc ça remonte à un sacré bout de temps :ane:

Ah bon je pensais à un add-on pour command and conquer, donc je me serais quand-même trompé :slight_smile:

Dommage que je sois pas arriver plus tôt pour Alerte Rouge ca!
:super: Avec les tanks mammouthes bien sympa :paf:
Que de bon souvenir (enfin j’y ai jouer il y a 3 mois :smiley: )

Voix féminine : oui c’est normal c’est Tanya qui parle (bandes d’incultes :smiley: )
VF :jap:

Dans le screens faut sauver Einstein :whistle:

Très bon jeu en tout cas :wink:

Ah toi aussi tu fais des lignes de Mammouths avant de les envoyer raser l’ennemi ? :ane: Moi aussi j’ai bien aimé mais je me rappelais plus du tout du son.

:paf: Ouais avant on entoure bien la base de bobine Tesla puis on envoie les MiG29 et la Bombe A et on finit par les mammouths, lance flamme et électrocuteur :smiley: :smiley:

:whistle:

Pas d’extrait à proposer, Zaki ? :wink:

Ah desolé, mais je vois pas du tout quoi faire comme extrait. Avec l’ancien quizz toussa :o

Enfin peut-etre un ou deux, je verrais demain matin.
quelqu’un peut proposer en attendant…

Bah ça doit être dur de se rappeler de tous les extraits qui sont passés dans l’ancien :ane:

Bon ben du coup, quelqu’un a un extrait à proposer ? (j’en ai bien un, au cas où, mais je ne vais pas en mettre deux à la suite quand même - sinon je peux pas marquer de points :ane:)

Bon j’en ai un, bon courage :sarcastic:

Audio for you !

Ca serait bien de passer par le système mis en place, surtout que je te l’ai déjà demandé la dernière fois :smiley:

Sinon le son il est tout pourri, il craque de partout :heink:, mais on dirait vaguement un bruit de TIE Fighter…
Donc au hasard je propose TIE Fighter :smiley: (je n’y ai pas joué, mais le bruit des TIE dans le premier X-Wing n’est pas tout à fait comme ça, donc…)

Salut, heuuu c’est quoi le system , j’ai dus louper un truc ??? :paf:

Comment proposer ses extraits ?

Si c’est votre tour de proposer un extrait et que vous avez le fichier de stocké quelque part sur Internet, envoyez simplement le lien aux modérateurs en faisant une Alerte sur ce topic.
Si vous n’avez pas d’espace pour stocker le fichier, envoyez-le moi par mail à cette adresse : cassinus@free.fr

Dans tous les cas, pensez à modifier le nom du fichier en un truc bidon comme "extrait machin" ou "son bidule", mais surtout NE METTEZ PAS LE TITRE DU JEU comme nom :o

:jap: