1944 : Campagne des Ardennes ?
Ha boooonn,on peut faire un copier-coller de site de jeux,ça va me simplifier la vie pour les propositions,ça!!
:paf:
ok… :paf:
sorry pour les propositions intempestives… :paf:
mais ça me révolte de savoir que le jeu est récent, "connu" et que personne ne trouve… :riva:
pour info ce sont des titres que j’ai eu l’occasion de tester (pas nécessairement finir…) et qui me semblaient être sortis vers 2004/2005 (ou du moins que j’ai essayé à cette période…)
j’ai épuisé mon stock… :pt1cable:
…j’le fré pluuuu… ![]()
(encore bien que ma (mes) proposition(s) a été inutile… sinon j’aurais été banni :sweet: )
Ou pire, on t’aurait enfermé dans EAPC.
:ouch:
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn !!!!!!
pitiééé… ![]()
Dans le topic des blagues à bide,de préférencehttp://kay.smiley.free.fr/images/4020.gif
tu as l’air d’être un connaisseur… :whistle:
J’ai survolé le sujet,compris à quoi j’avais affaire,
Et me suis enfui très loin :paf:
:MDR
^^
Voici le 4ème indice :
"L’éditeur du jeu est Electronic Arts et développé par Black Hole Entertainment."
Sachant en plus qu’il s’agit d’un STR de 2005 similaire à warcraft 3 édité par EA et dont la musique ressemble plus à l’esprit d’Oblivion qu’à l’esprit Unreal (càd futuriste), même si vous ne le connaissez pas, avec une petite recherche rapide sur le net vous êtes obligé de trouver. ![]()
Armies of Exigo :neutre:
Seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu ?
Au risque de passer pour le dernier des incultes… c’est quoi EAPC?
Yeah bravo Repenti@ch !!!!!!!!!
C’est effectivement Armies of exigo. ![]()
Vous ne le connaissez pas du tout? Il est très sympa malgré qu’il ressemble beaucoup à Warcraft sans le principe de héros mais les unités gagnent des niveaux.
Non, je ne connaissais pas… :neutre:
:ouch: , en fait c’est vrai en y repenssant.
Je n’ai jmais vraiment accroché à ce jeu, les batailles sont vraiment pas nerveuses du tout et puis les unités sont trop résistantes.
Le même extrait mais en lien direct:
Extrait_144.mp3
C’est quoi ce truc :??:
Ca c’est de la musique :super: