hearts of iron 2?
y en a trop!!
c’est STR ou juste stratégie?
klr il y en a beaucoup trop…
Paraworld? (sorti en 2006 je sais mais bon…)
Paraworld non bien sûr.
hearts of iron 2 non.
Dragonshard non.
Rise of Nations? (ou Legends) non.
Quelle est la différence entre RTS et jeu de stratégie ? Car moi je le classe comme jeu de stratégie (et aussi RTS car pour moi c’est la même chose.)
3ème indice :
"Le jeu est similaire à Warcraft 3".
ça devrait vous aider.
STR = Stratégie Temps Réel :super:
merci
mais qu’appelle-t-on temps réel ? Vous avez un exemple à me donner d’un jeu relativement connu qui ne soit pas un RTS mais un jeu de stratégie ou vice versa ?
Jagged Alliance, Battle isle, la série des HoMM = stratégie
les C&C, warcraft, CoH et compagnie = RTS = temps réel
:neutre:
Oki merci. Je ne connais pas les jeux que tu as cité en tant que jeu de stratégie mais ça m’aide un peu à voir la différence.
Sinon, je corrige alors mon 1er indice :
Il s’agit d’un STR.
Myth 3
Homeworld
Warcraft 3 The Frozen Throne
C&C Generals
Warbreeds
:pfff:
aucune idée… j’abandonne… NAN JE CONTINUE
Earth 2160
Rising Kingdoms
Rome Total War
Chaos League
Civilization 4
Sudden Strike
Settlers (héritage des rois)
Warhammer 40k
Age of empires 3
Cold War
Domination
Cossacks2
Blietzkrieg2
en voilà une gyclée… moi j’arrête après ca…
Je dis rien… je dis rien… je dis rien… (vous allez encore m’accuser de perdre mon sang-froid ) :riva:
:paf:
C’est une proposition par post JlS666… :heink:
Désolé mais ce jeu ne fait pas partie de ceux là. Demain, encore un autre indice certainement décisif. Il s’agira du nom de l’éditeur. Courage les amis. ![]()
Gniiiii
Yarrrrrrr
AGfhjdbgjhersmgjnhijl ( c’est le mot qu’a écrit ma tête en tombant d’exaspération à plusieurs reprises sur le clavier)
Retenez-moi ou je…
UNE SEULE PROPOSITION A LA FOIS NONDIDJU D’MIMIDJU!!!!
Tu l’avais déjà faite celle-là. ![]()
Nan le mot écrit était différent :o
![]()
Et puis, spa bien de se taper la tête contre le clavier quand on a une migraine… :o
Oui je m’en suis rendu compte qu’après coup… mais faut avouer que y avait matière à perdre son sang froid.
A quoi diable servent les règles qu’on s’enquiquine à mettre en place si personne ne va y jeter un coup d’oeil?
Les règles sont toujours faites pour ne pas être lues, y’a qu’à voir la charte du forum, c’est un très bon exemple :ane:
par exemple, civilization est un jeu de stratégie au tour par tour ![]()
sinon j’ai rien de plus à proposer!
juste une petite remarque mais pas méchante, dans le topic mémoire visuelle on peut se permettre de mettre des jeux peu (voire pas pour certains) connus car il est possible de faire des recherches et de comparer les images… mais quand il s’agit de musique, c’est bien de mettre un jeu qu’au moins une majorité connaisse
… ça devient un listing et c’est un peu dommage :neutre:
sinon euuh, rien de plus, je vais sûrement mettre un truc déjà proposé ![]()
Je suis d’accord avec toi mais comment savoir si tel ou tel jeu est connu? Car personnellement j’'ai regardé la liste des des jeux déjà proposés dans ce topic et bien, je connais pas beaucoup plus de la moitié de ces jeux. Et puis, je ne peux pas savoir non plus que mon jeu est aussi peu connu.
Demain, vous l’aurez trouvé grâce au 4ème indice j’en suis sûr (l’ami google est autorisé bien sûr
)
c’est vrai :oui:
j’attends le super indice de demain alors :super: