QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

:non:

monkey island

Non. Ce n’est pas un Monkey Island :non:

Scores MàJ :wink:

Moi aussi j’aurais dis Maupiti Island, au début du moins, mais avec la musique je ne vois pas du tout :??:

Et moi qui pensais que ca tiendrait pas 5 minutes face à certains vieux de la vieille :lol

Indice:

Ce jeu a eu droit à un remake (potable pour fois…), il y a à peu près 1 et demi en arrière.

Dreamfall?

:non:

Le son 8bits :paf:

Au début j’aurais dit Chasse Pêche Nature & Tradition : The Game,

Mais par la suite je dirais…Tomb Raider sur GB ? :paf:

:lol:

Ni l’un, ni l’autre.

Extrait 138

Indice

1. Ce jeu a eu droit à un remake (potable pour fois…), il y a à peu près 1 et demi en arrière.

Bon apparemment mon extrait vous inspire pas (je suis étonné d’ailleurs…), donc 2ème indice.

Extrait 138

Indice

1. Ce jeu a eu droit à un remake (potable pour fois…), il y a à peu près 1 et demi en arrière.

2. La série des Civilization, Alpha Centauri, Railroad Tycoon et le jeu dont est tiré l’extrait musical ont tous le même bonhomme à leur origine.

Sid Meier’s Pirates!

Ah bah voilà :super:

(me dites pas que persone a joué ce jeu ! :??: )

:bounce: Cay le seul quizz où je ne suis pas au coude à coude avec blake… :smiley:

Moi non en tout cas… J’ai trouvé avec google… :neutre:

Bon, j’ai pas d’extraits sous la main, et je pars chez moi… Si vous voulez pas attendre quelques heures, vous pouvez poster.
A tout à l’heure.

:whistle:

Bon, quelqu’un a un extrait sous la main ? Car notre cher chameau a l’air d’être tombé en léthargie profonde :smiley:

Moi j’en ai deux à proposer si vous voulez.

Ben…il a dit qu’on pouvait poster si on voulait :neutre:

A toi de voir,cher membre de l’ordre des palmipèdes :smiley:

Ok, merci.
Musique envoyée.

Extrait n°139 :slight_smile:

Football Manager 2007 ?

Non, il n’y a pas de musique dans Football Manager 2007