QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Ah si j’ai eu une game boy grise et grosse, sur laquelle j’ai joué au magnifique Pokemon bleu :ane: (sérieusement c’est le meilleur jeu de GB avec les Super Mario je trouve :o)

J’ai aussi joué sur les SuperNes, GC, PS2, Xbox, Wii etc. des copains :paf:

J’ai même fait le superbe Zelda Wind Waker :slight_smile: car un ami m’a prêté sa Gamecube (il a eu la Wii)

EDIT : jagu@r.fr, je pense qu’on va stopper la discut’ ça part en HS total, là :paf:

Prince of Persia Sands of time

On y est arrivé ! Avant que je parte :sol:

Tu l’as reconnue ?

Enfin HS, HS… au moins vous restez dans le domaine des jeux vidéos! J’ai vu pire… :whistle:

Bah quand même…je crois que c’est juste après que le prince, dans un élan de naiveté ait ouvert le sablier…

Non, c’est quand il arrive sur un pont et que celui-ci s’écroule, le prince se retrouve dans les prisons en bonne compagnie avec une musique rock qui convient en fait parfaitement à une aventure dans la Perse médiévale :paf:

Mad, t’es attendu ici et sur le quizz des pensées. :slight_smile:

MAIS OUIIIIIIIIIIIIII

Argh j’étais sûre de connaître et que ça allait me dégoûter de pas reconnaître!
Je vois parfaitement la scène maintenant!
:pfff: moi qui ai adoré ce jeu…

de quoi tu parles? :whistle:

:ane:

Bon sang mais c’est bien sûr :paf:

Je l’avais dis que je serais dégouté :grrr:

Scores MàJ :riva:

Oui si tu le dit vaut mieu sinon on vas etre mis au placard et on sera privé de jeu vidéo :smiley:
Sinon cete quoi le sujet ? :pt1cable:
Non serieux c’est quoi le prochain titre a trouver ?? :neutre:

Ce sera l’extrait 137, quand Mad-Bhaal pensera à passer par là pour nous le soumettre :whistle:

Extrait 137

Veuillez m’excuser pour le retard.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

NW2 ?

Oui. :jap:

J’ai fait avec les moyens du bord… :ane:

je suis justement en train d’y jouer en ce moment même. J’avais minimiser le jeu le temps que la nouvelle zone se charge. Quand j’ai lancé ton extrait, j’ai cru que c’était mon jeu qui avait continuer sans moi :MDR

Bon je vous cherche un p’tit extrait :jap:

Extrait 138

Euh…
Maupity Island ou un truc du style?

:non:

king quest 6