Enjoy ![]()
Bon, je crois que j’ai attendu assez pour ne pas dire que je triche :o
Outcast :love:
ca me fait pensé a Batman je sais pas pq??
:paf:
M’enfou, j’ai prevu d’y jouer quand j’aurais fini NWN 2 :o
![]()
Ah Cassin je suis fier de toi! J’ai eu peur que vous me refassiez le coup de Giants!
Quel jeu fantastique cet Outcast… C’est vraiment un jeu qui m’a fait rêver!
ah je connais pas outcast ! un jeu d’action et apparemment super bien noté… ça vaut le coup de le découvrir, vous savez où je peux le trouver?
Mais c’est bien plus qu’un simple jeu d’action!!! Outcast c’est l’Aventure à l’état brut! Non vraiment c’est un excellent jeu d’action-aventure dans un monde vaste et cohérent. L’histoire est intéressante, l’exploration est un délice et les graphismes, bien que pixellisés par nature (c’est un moteur voxel!) m’ont foutu une jolie baffe à l’époque. La voix du personnage principal (Cutter Slade) est celle du doubleur de Bruce Willis (tu vas avoir l’impression de jouer avec Roxy!) et la musique symphonique est sublime (écoute-moi celle-là: http://rapidshare.com/files/17711029/OutCast_music.mp3.html )
Le problème c’est que tu risques d’avoir un peu de mal à le trouver maintenant… Peut-être si tu farfouilles dans les rayons budgets…
Trackmania ?
Moi ça me rappelle ENORMEMENT Rollcage!
Un des Tony Hawk Pro Skater? :neutre:
SimCity 4
Mince j’arrive trop tard
, pour une fois que j’en avais trouvé un. ![]()
Nid Spord fid 5: Porsche 2000 ? :ane:
Perso, c’est ce que je me dis à chaque fois! ![]()
Premier point! :bounce:
:oui:
EDIT : scores MàJ ![]()
C’était donc bien l’intor de SC4, que j’ai flemmardement Youtubé pour éviter de 'éinstaller le jeu :o
Alma : vi en effet, la musique de Porsche 2000 est assez proche :D, je me suis fais la même réflexion ![]()
Donc j’ai le droit à un demi point ? :whistle:
Bon je vais allez fouetter monsieur Alma pour m’avoir soufflé une mauvaise réponse…http://www.spirit-of-metal.com/forum/pics/smiley/fouet.gif
La suite ?
Je viens de l’envoyer à Cassin! :jap:
Attention, c’est pas pour les petits joueurs! ![]()
Je peux m’en occuper si vous voulez, j’ai des bons extraits :miam: