QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Je dirai Syndicate :love:

Ah oui en effet il a donné sa première réponse avant et a édité avant ton premier post…

Oulah ça se complique là :pt1cable:

EDIT : :paf: j’ai 2 pages de retard dans ma réponse…

mdr l’extrait dans le smiley, bon, c’est contra alors?

Non c’est pac contrat, d’ailleurs c’est quoi contrat ?

Lool, t’as embrouillé tout le monde avec ton lien caché! :MDR
Contra, c’est la version jap de probotector. :wink:

pour l’extrait, je sais pas, double dragon?

Oui apres recherche c’est une sorte de clone de Gryzor sur CPC !

Ce n’est pas double dragon, d’ailleurs le jeu est plus proche de Contra/Gryzor/Probotector

Ah ok j’avais même pas vu :paf:

Quand je t’ai lu j’ai cliqué sur tous les smileys des deux dernières pages jusqu’à trouver le lien :paf:

Bon pour les etourdies La ZIC est la ! :ane:

Ben je connais pas mais en tout cas :love:
Vite trouvez moi ce jeu ! :bounce:

C’est byzard, je croyai que tout le monde connaisser ??

Another World?

flashback?

Bon peit indice, c’est un shoot-themup plateforme avec un perso facon gryzor en armure et des phases de jeu genre Rtype / Xenon sur quelques level ! Sur pratiquement toutes les machines du C64 a la Super Nes en passant par l’amiga ,mais je ne sais pas si la musique est la meme entre les plateforme ! Le compositeur est Allemand :clap:

Turrican

Je veux le titre exacte le nom de la music et le level :clap:

C’est Turrican II mais je te l’accorde quand meme… On ne va pas y passer 3 jours non plus … :miam:

Par contre, je n’ai aucun extrait a vous proposez, je passe donc mon tour… A votre bon coeur messieus dames…

C’est pas drôle :heink:

:ane:

(scores MàJ :))

OUAH ça vole haut niveau blagues aujourd’hui! Bon j’en ai marre des extraits snes alors je veux bien me dévouer et proposer un jeu un peu plus récent! Ca risque d’être très facile pour ceux qui y ont joué mais bon… vu ce que ça a donné avec Giants…

Ouaip, Cassin je pense que pour éviter que le topic ne soit résérvé à 4 joueurs perdus, on va éviter les jeux consoles comme pour le quizz images…