QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

euh je veux pas dire les ami(e)s mais il y a les 2 autres mots (plus mon indice inside involontaire de tt à l’heure!)

Giants Citizen Kabuto ?

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ce fut long, douloureux (TRES douloureux) mais on y est arrivés!
C’est dommage que cela se soit terminé en MEGA devinette!
C’est bien GIANTS CITIZEN KABUTO un jeu magnifique développé par Planet Moon, anciennement Shiny Entertainmant les créateurs de MDK et Earthworm Jim. C’est d’ailleurs le premier jeu qu’ils aient sorti depuis qu’ils sont devenus planet moon studios.
Alors Repentiach, tu l’avais ce jeu? Tu vois qu’il est connu tout de même! Mon deuxième extrait était le thème des Meccaryns (une des 3 races du jeu). Il revient tout le tps pendant leur campagne.
Bon à toi de nous poster une ptite zik :bounce:

bah j’avais trouvé shiny entertainment et avec earthworm, je me suis dit earth, moon… y avait bien une petite relation non?? :ane:
mais c’est bien que ce soit repenti@ch qui ait trouvé puisque c’est lui qui a fait tout le boulot
bravo à toi :jap:

Scores MàJ :slight_smile:

Extrait 110 envoyé à Cassin.
Désolé pour la taille du fichier. M’en suis rendu compte qu’après l’envoi (me disais bien que c’était bien long à envoyé… :ane:

J’ai pas ecouté le 109 bis, le 109 me disait rien, bien sur que c’est Giants, je l’ai finit 3 fois quand meme :paf:

Extrait n°110 :slight_smile:

Je connais pas, et en plus c’est très moche.

On dirait du MIDI :heink:

Jamais entendu non plus… les bruitages font vieille console mais l’air de fond à la guitare n’est pas de mauvaise qualité sonore… étrange!

:MDR c’est vrai qu’on dirait du midi à la fin!

Ah bah c’est sûr que c’est pas du tout récent, mais vraiment pas :lol:

Je crois que je vais laisser tomber pour cet extrait je ne vois pas comment je peux connaître ce jeu! Ca n’a pas l’air d’être sur PC!

Rolala je connais cette zix, mais je ne sais plus ce que c’est !!!

Je suis étonné que ce ne soit pas encore trouvé… ce jeu de plateforme est mythique.

(oui, mes indices inside sont nettement moins fins que ceux de mimiju)

Euh, je sais pas, je tente ghouls and ghost, des fois que j’ai du bol. :smiley:

Exact :super:

Comme quoi la chance parfois… :paf:

Nan, sans dec?
Je me disais juste que ça pouvait être le style.
Euh, par contre, vous les faites comment vos extrait?
Parce que là, j’ai rien sous la main, va pitetre falloir que je trouve quelque chose. :smiley:

edit: ah ouais, j’ai vu le premier post. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Scores MàJ :slight_smile:

Bon bah je suis désolé, le logiciel pour faire des extraits me dit qu’il y a des incompatibilité quand je vais l’installer, et j’ai pas de musique de jeux sous la main, alors je passe mon tour. :neutre: