QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs

Ca m’énerve… je sais que j’ai deja entendu ces musiques, mais alors où… :cry:

Non ce n’est pas Guild Wars et oui je suis sûr que tu les as entendues! :MDR

Edit: Mes 2 indices inside ne vous aident pas? Vous voudriez que je développe?

Tu te rends pas compte… ca fait 3 fois de suite que je me passe les 2 extrait en faisant le tour de mes boites de jeu dans l’espoir que mon cerveau fasse enfin la connexion entre ces sons et la boite du jeu :paf:

EDIT : Final Fantsay VII ?

Fort jolie boîte qui plus est… Très colorée!

Edit: Non (moi? jouer à un Final Fantasy!!!??? :ane: )

Ceux qui sont dans la lune sont un peu rêveurs, me trompé-je ?

Dreamfall ?

aha joueur! non ce n’est pas ça.
Pour ceux qui veulent jouer avec les indices, sachez qu’il y en a désormais 3 cachés dans mes précédents posts (ceux de 15:36, de 15:58 et de 18:18) et que la solution vous apparaîtra en les rassemblant. Bonne chance!

“brilliant”, “lune”, “développe” sont les seul mots chelou de tes posts. Et j’ai beau les tourner dans tous les sens, je vois pas… Conclusion, ca doit pas être ca les indice inside :paf:

Come on! Moi ça me paraît très clair! Tourne encore!

Autour de la lune ? :ane:

Bon voyons voir, la lune est un astre brilliant. Donc Astre… Astro… Astro le Petit Robot… non, non, c’est pas ca j’ai pas ce jeu :non:

on recommence. le contraire de brilliant est terne sombre… donc noir, soit black en anglais. Black Moon Chronicles: Winds of War peut-être ? non, non… tas dit qu’il n’y avait pas le mot lune dans titre…

ArRrrrrrgGGggghhhhh

:pt1cable:

mmmm tu as oublié le mot le plus important, celui qui t’aurais permis de comprendre les 2 autres… Allez j’arrête là les indices vous avez tout ce qu’il faut là!!! :o

Ca doit être un jeu Sega, parce que… “c’est trop fort pour moi” :cry:

et je vais me fracasser la tête contre les mur de rage, quand quelqu’un aura trouvé le truc, parce que je le connais, c’est sur :grr:

c’est Starlancer bien sûr ! :ane:

NON! Mais c’est pas vrai que vous ne trouvez pas!
Prenez mes 3 mots indices (repérés par repentiach), lisez-les en anglais et vous aurez un indice de taille!

Rem: tiens tiens encore un indice inside dans ce même post! Je finis par les laisser involontairement maintenant :MDR!

lego star wars 2 (la trilogie originale avec l’étoile noire) :neutre:

brillant = shining
lune = moon (mais, le mot ne fait pas partie du titre…)
développe = develop (ou dévelopement = development)

Donc :

euh… je tombe sur la série Shining Force et Knight online avec Google. Jamais jouer à ces trucs, donc je connais pas leur zik. Donc c’est pas ca.

Conclusion :

Je suis nul au jeu de l’indice inside :ane:

Conclusion : nos oreilles sont de moins en moins performantes :o

C’est plutot notre mémoire qui est aussi performante que celle d’un poisson rouge :lol:

J’aurais plutôt traduit “brillant” par “shiny” :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MDK ?

earthworm jim?