QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2009 !

C’est dommage je l’avais proposé l’an dernier Bermuda Syndrome… J’ai même retrouvé mon extrait!

cassinusbis.free.fr…

C’est la musique de titre en version orchestrale! :icon_biggrin:

Bon ça aura pris un peu de temps, mais voici le nouvel extrait…Très difficile et parfaitement original :oui: :
Extrait n°6

Plouf :paf: :
Dora à la campagne
Adibou
Les Sims

Edité le 12/01/2009 à 17:53

Dora à la campagne? :miam:

Adibou ?

Rien de tout ça :wink:

C’est un jeu tout âge ? xD

:o C’est un peu tot pour demander des indices, non?

Je ne répondrais donc pas :wink:

Juste un petit point de détail…quand je disais “Très difficile et parfaitement original :oui:” c’était totalement ironique :stuck_out_tongue:

Je dis ça parce que ça a vraiment pas l’air de vous inspirer :icon_biggrin:

Les Sims ? :smiley:

Fallout 3 ??? :paf:
Edité le 12/01/2009 à 17:52

:clap: C’est bien F3…
Donc rXp, pour te répondre, non ce n’est pas tout public :stuck_out_tongue:
[spoiler]C’est la petite zic qu’on entend quand on est dans le monde virtuel de l’abri 112 :icon_biggrin:[/spoiler]

donc très original comme jeu :paf:

Oui, oui j’avais reconnu :smiley: quand on doit faire pleurer le petit timmy :diable: bon comme j’ai pas d’idée d’extrait je vais y réfléchir j’essaierai de poster ce soir.

J’en m’en doutais :icon_biggrin:…ce n’est vraiment pas représentatif du reste du titre, donc pour trouver, fallait y avoir joué…

En fait je mettais la petite précision pour permettre à ceux qui n’ont pas reconnu de situer :wink:
Sinon, moi je l’ai pas fait pleurer le petit timmy, moi
[spoiler]je voulais pas choper du mauvais karma :icon_biggrin:…[spoiler]mais pour tester, je l’ai fait sur une copie de ma sauvegarde, ensuite le Dr te demande de briser un mariage, puis de tuer quelqu’un…mais là, c’est moi qui me suis fait avoir :paf:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 12/01/2009 à 18:23

Scores MàJ, gtostyle prend la tête du quizz :super:

Avec 2 points :lol: quelle avance (comparé aux screens :paf:)!! :ane:

Bon voila très facile et désolé pour la qualité médiocre de l’enregistrement :

Extrait 1

Deus Ex ?

Ouais, ça me semble pas mal coller…

Deus Ex 2, à tout hasard :paf: (je l’ai pas fait celui-la)

Soul Reaver ?

Je peut pas jouer a ce jeu, je coupe toujours la musique dans les jeux parceque je préfère mes cd et mp3. :ane:

PS : je me suis rendu compte que la musique de Vangelis, et en particulier la chanson de la B.O du film “Le dernier des Mohican” collait bien sur Assassin’s creed ( www.youtube.com… )