QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2009 !

Mais ça à l’air énorme ce truc :lol:

Edit : [quote=“Inoue_Orihime”]
Je ne tire plus rien d’audacity en capture directe depuis que je suis forcé a utiliser le chip realtek de la cm
[/quote]
:etonne2: Ben non, personne ne te force, suffit de mettre une sound blaster dans tes ports PCI :neutre:
Edité le 08/01/2009 à 20:53

Gros bugs sous Vista depuis formatage, j’ai deux audigy (2 et se) qui font de magnifiques presse papier sur le bureau. Le son est a un volume extrêmement faible, meme tout a fond :neutre:

Je me tate pour une récente, en port PCi, les pilotes sont ptet moins foireux :paf:


[quote="DJon51"] Mais ça à l'air énorme ce truc :lol: [/quote]

Dans la description de deux flics a Miami. Apparemment eux, ils n’ont pas eu cette chance :nexath
Edité le 08/01/2009 à 20:56

Voila : Extrait 1 (en espérant que sa soit pas trop inconnu ou vieux :ane:)

Arf, j’ai toujours pas franchi le pas Vista…il y a des problème que je ne saisi donc pas :confused:


Trop inconnu, non, ça me dis quelque chose...mais c'est assez vague :paf:

PoP2 (mais je me rappelle pas d’une telle qualité de zic)

Non pas POP 2 :jap:

Goblins ? [:paysan]

Les Aventures de Moktar ?

J’ai aussi pensé a la Zoubida mais nan :ane:

Non, non et :paf: mais non Inoue

L’extrait a pas l’air d’inspiré grand monde :whistle: bon bah deuxième à venir dans la soirée

Bon voila :
Extrait 1

                  [b][Extrait 2](http://www.divshare.com/download/6280206-00e)[/b]

Déjà proposés, déjà refusés :

  • Prince of persia 2
    - Goblins
    - Les Aventures de Moktar
    - La Zoubida :ane:
  • Turok
  • Pitfall
    Edité le 09/01/2009 à 23:11

On dirait carrément du Zelda cet extrait :ouch:

T’es sûr que c’est un jeu PC ? :ane:

Certains les enregistrements sont fait par moi même :smiley: c’est une de mes premier jeu sur pc pas si vieux que sa compte tenu de mon age mais j’ai peut être sous estimé sa non notoriété :nexath
Aller petits indices :diable: C’est un jeux d’action plate forme dans la veine des premiers POP auquel il reprend les schéma de déplacement sorti en 1996 et dont l’histoire prend pars dans une jungle peuplé de dinosaures et autre joyeuseté. Voila bonne chance :jap:
Edité le 09/01/2009 à 22:41

Turok ?

Pitfall ?

:non: au deux.

Ressemblant à PoP, de 96, dans la jungle, c’est Bermuda Syndrome?

Edit : damnède, j’en suis sur, le second extrait c’est la zic du titre
Edité le 10/01/2009 à 02:09

Maintenant que tu le dis, en effet ça se pourrait bien :oui:

Je suis à peu près certains de mon coup (on va dire 99,99%…faut toujours laisser une marge d’erreur pour pas avoir l’air trop con :ane:)

Par contre, il faut surtout pas qu’il se dépêche à valider…j’ai pas la moindre idée d’extrait pour l’instant :paf:

Voila désolé pour ma réponse tardive pas d’accès au net aujourd’hui et hier mais bon :clap: bravo à DJon51 c’est bien Bermuda Syndrome :smiley: