Yeah mon premier point ici 'fin bon j’y ai jamais joué mais j’avais déjà entendu ton troisième extrait dans un trailer :ane: .
A moi par contre quelqu’un peu m’expliquer un moyen simple de prendre du son d’un jeu auquel on joue ou bien faut trouver ses extraits ailleurs ?
Total Recorder en version d’essai te permet d’enregistrer " ce que tu entends" sinon tu peux exporter n’importe quel son avec audacity et le convertir en mp3, pour l’héberger ensuite sur divshare.
Ayant des soucis avec mon audigy, je ne peux pas capturer le son, c’est pourquoi j’ai tapé dans les B.O. sur le DD, et ai ramassé par inadvertance FFCC :o
HS : www.davilex.com… la description est à pleurer de rire si vous avez jamais entendu parler d’eux
[quote="Cassin"]
Audacity permet aussi d'enregistrer "ce que tu entends" ;) (je ne suis jamais arrivé à rien avec Total Recorder, perso :nexath)
Scores màJ ;)
[/quote]
Il le permet sur des cartes qui émulent un périphérique “ce que vous entendez” Total Recorder lui s’en tamponne et capture la sortie sonore, sans avoir besoin d’une soundblaster/audigy. Je ne tire plus rien d’audacity en capture directe depuis que je suis forcé a utiliser le chip realtek de la cm