QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2009 !

C’est quoi comme style de jeu sur GameCube ?

Baten Kaitos ? Edité le 08/01/2009 à 11:39

Un peu au pif…Tales of Symphonia?

J’avais dit Super Mario 64, donc comme c’est sur GameCube :
Mario Kart double dash (jcrois qu’il s’appelle comme ça sur GC)

RPG :smiley: on s’approche doucement. Triple non cependant.

Un autre extrait sonore dans une minute.

[b]Extrait 4

Extrait 4 bis

Extrait 4 ter

Pour continuer [:shy]
[/b]

Déjà proposés, déjà refusés : :non:

[b]1 - X3 Reunion
2 - Halo
3 - Lost in Space
4 - Le 5ème Elément
5 - Celtic Kings II
6 - Unreal
7 - Metroid Prime
8 - Starfox
9 - Shenmue
10 - Far Cry 2
11 - Eve Online (sur console ? [:paysan] )
12 - Baten Kaitos
13 - Tales Of Symphonia
14 - Mario Kart Double Dash
15 - Skies of Arcadia Legend
16 - Zelda Wind Waker

[/b]

Reprise du post en page 4.

Troisième extrait en ligne. Un titre entier cette fois.

Réponse : Final Fantasy Crystal Chronicles.

Gagnant : gtostyle http://www.clubic.com/forum/img/avatar_defaut_mini.gif
Edité le 08/01/2009 à 20:14

C’est pas Skies of Arcadia Legend quand même [:paysan]?

Non.

Pour indice, le jeu a causé quelques polémiques auprès des fans.

Si tu me dis que c’est Zelda Wind waker…je sors ma corde :oui:

Meuh non, c’est un jeu d’aventure Zelda, pas un RPG :smiley:

Final Fantasy Crystal Chronicles ???

Spa fô :o…mais certains (beaucoup) le classe en RPG console et en plus il avait fait un peu polémique à sa sortie…donc :neutre:

Mais bon, ne pas reconnaitre un Zelda pour moi, c’est aussi honteux que de louper I-War ce matin :stuck_out_tongue:

Well done :clap:

Ah oui mais forcément…FF cay le mal et cay nul :o

Je n’ai rien lu :o

Yeah mon premier point ici :smiley: 'fin bon j’y ai jamais joué mais j’avais déjà entendu ton troisième extrait dans un trailer :ane: .
A moi par contre quelqu’un peu m’expliquer un moyen simple de prendre du son d’un jeu auquel on joue ou bien faut trouver ses extraits ailleurs ?

Total Recorder en version d’essai te permet d’enregistrer " ce que tu entends" sinon tu peux exporter n’importe quel son avec audacity et le convertir en mp3, pour l’héberger ensuite sur divshare.

Ayant des soucis avec mon audigy, je ne peux pas capturer le son, c’est pourquoi j’ai tapé dans les B.O. sur le DD, et ai ramassé par inadvertance FFCC :o

taper dans les BO…c’est ce que je fais souvent aussi…ou alors pour les vieux jeux de l’époque glorieuse du CD…je ripe les pistes audio :oui:

Sinon, je persiste et signe Inoue : FF j’aime vraiment pas :oui:

Audacity permet aussi d’enregistrer “ce que tu entends” :wink: (je ne suis jamais arrivé à rien avec Total Recorder, perso :nexath)

Scores màJ ;)

On dit pas cay nul, ou cay sale :o

Sauf si on parle de Jeux développés par www.davilex.com… :smiley:
Edité le 08/01/2009 à 20:47

En fait à peu près tous les magnétophones numérique le permettent…en choisissant bien la source d’enregistrement :wink:

HS : www.davilex.com… la description est à pleurer de rire si vous avez jamais entendu parler d’eux

[quote="Cassin"] Audacity permet aussi d'enregistrer "ce que tu entends" ;) (je ne suis jamais arrivé à rien avec Total Recorder, perso :nexath)
Scores màJ ;) [/quote]

Il le permet sur des cartes qui émulent un périphérique “ce que vous entendez” Total Recorder lui s’en tamponne et capture la sortie sonore, sans avoir besoin d’une soundblaster/audigy. Je ne tire plus rien d’audacity en capture directe depuis que je suis forcé a utiliser le chip realtek de la cm