QUIZZ - L'oreille musicale des joueurs - Saison 2009 !

La bonne réponse revient a Dahnn :clap: il s’agit bien de soul reaver et de sa BO gothique a souhait :love:

:bounce:

La suite: extrait n °8

resident evil :smiley: euh 4 ???
Edité le 13/01/2009 à 22:44

En tout cas ça y ressemble beaucoup
Alone in the dark 4…au cas ou :wink:
Edité le 13/01/2009 à 22:56

:clap::clap:

C’est bien RE 4 :super:

Scores MàJ, gtostyle commence à prendre la tangente :smiley:

Ca commence à plus être possible là…entre Spy qui met un vent magistral sur les screen et ici gtostyle qui commence à se faire pousser des ailes…j’ai du taf à coté moi quand même :ane:

Cout de chance c’est tout :smiley: aller prochain extrait un grand classique facile pour se refaire :ane:

Extrait

Deja proposés, deja refusés :

-Baldur’s Gate 2
-Neverwinter Nights 2
Edité le 14/01/2009 à 21:23

On entend rien :paf:

Baldur’s Gate 2 ?

Encore désolé pour la qualité mais quand j’enregistre avec audacity bien que j’entends distinctement le son du jeu le son enregistré lui est très faible :confused: mais dans tous les cas tu a faux Cassin :nexath
Edité le 14/01/2009 à 08:42

Sélectionne la bonne source, et non pas le microcasque qui traine sur le bureau loin des enceintes.

Je me suis apercu de ca une fois en enregistrant des extraits de musique pour faire des sonneries de tél, ca enregistrait tout faible. Persuadé d’avoir bien fait les réglages, je m’en suis rendu compte quand, au beau milieu de ma piste, on entend un énorme rot satisfait :smiley: j’ai posé le coca et changé le taquet.

Essaie Total Recorder si tu ne t’en sors pas avec audacity, ce qui serait surprenant toutefois.


Neverwinter nights 2 ? :o

J’ai trouver c’était juste un problème de paramétrage :ane: sa marche tout de suite mieux j’ai mis a jour le lien avec l’extrait en qualité supérieur et :non: a toi Inoue orihime

En effet c’est hyper connu, ça va me revenir j’en suis sûr :-@:


Hitman !!! Le 2 je crois bien. Edité le 14/01/2009 à 21:26

Hmm … plus précisément :whistle: ?

Hitman Silent Assassin, le 2 de la saga quoi :neutre:

Oui :clap: à toi spydark324 c’est bien Hitman 2 silent assassin et son magnifique main theme par Jesper Kyd :love:

Je suis à la recherche d’une musique vous inquiétez pas :smiley:

En même temps, les 24h ne sont pas encore passée :wink:

Voilà l’extrait suivant :

Extrait n°10

Bon jeu :slight_smile:

Niet :
Unreal Tournament 2007
Team Fortress 2
Far Cry 2

Edité le 15/01/2009 à 21:46

Nan :non: