QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

non à vous 2 ^^

Red Orchestra ?^^

bon alors vietcong ! :neutre:

:clap: :clap:
Point nazbot :jap:

Ok je vais dégoter un screen. :slight_smile:

Screen Suivant http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon9.gif

http://img144.imageshack.us/img144/530/tropfacilmaisbongg8.jpg

:jap:

Roller coaster tycoon 3 ?

:non:

theme Park III :paf:

Fahrenheit?

:non: aux deux

(Theme Park 3 :smiley: )

Worms 3 ou 4?

:non:

Painkiller :paf: …

:non: :paf:

Remise du screen

Duke nukem fornever 3D :paf:

:non:
Vous êtes bien loin quand même :paf:

L’éclair orange on dirait un des logos de winamp, a part ca, ce screen me dit rien :paf:

Onimusha III ?

Second Life ?