QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

http://img522.imageshack.us/img522/8627/tr…oobsmuhatz9.jpg

Une facile le but étant que quelqu’un trouve et que le jeu recommence :neutre:

EDIT : desolé mais l’image est trop grande pour être affichée direct sur le fofo :jap:

DOD:source

:non: :whistle:

Two Worlds ?

non plus :wink:

J’ai une autre idée, mais faudrait que qqn poste…

call of duty!

voila mimiju tes désirs sont des ordres! :wink:

non jymes =)

Crysis ? :paf:

ça aurait pus marché vu que tu viens de m’en parlais! :ane:

ça aurait pus marché vu que tu viens de m’en parlais! :ane:

merki! LOTR Online ?

:non: à tout le monde
(n’essaye pas de m’avoir par les bon sentiments mon cher repenti :D)

On va attendre Blake… les arbres, c’est son truc…

:MDR

Je dirais Battledield 1942 …

soldier of fortune 2 !

:MDR
N’empêche c’est la preuve qu’on peut faire tenir un screen longtemps sans en avoir pris un de 1990 :wink: (n’es ce pas mimoju ? :smiley: )

:non: à vous 2

Qu’est-ce que c’est que ces sous-entendus?..
J’ai déjà réussi à faire tenir longtemps un screen d’un jeu vieux de 2-3 mois à peine!

(bon ok il s’agissait de Snoopy vs the Red Baron :whistle: :paf: )

Armed assault?