http://img522.imageshack.us/img522/8627/tr…oobsmuhatz9.jpg
Une facile le but étant que quelqu’un trouve et que le jeu recommence :neutre:
EDIT : desolé mais l’image est trop grande pour être affichée direct sur le fofo :jap:
http://img522.imageshack.us/img522/8627/tr…oobsmuhatz9.jpg
Une facile le but étant que quelqu’un trouve et que le jeu recommence :neutre:
EDIT : desolé mais l’image est trop grande pour être affichée direct sur le fofo :jap:
DOD:source
:non: :whistle:
Two Worlds ?
non plus ![]()
J’ai une autre idée, mais faudrait que qqn poste…
call of duty!
voila mimiju tes désirs sont des ordres! ![]()
non jymes =)
Crysis ? :paf:
ça aurait pus marché vu que tu viens de m’en parlais! :ane:
ça aurait pus marché vu que tu viens de m’en parlais! :ane:
merki! LOTR Online ?
:non: à tout le monde
(n’essaye pas de m’avoir par les bon sentiments mon cher repenti :D)
On va attendre Blake… les arbres, c’est son truc…
:MDR
Je dirais Battledield 1942 …
soldier of fortune 2 !
:MDR
N’empêche c’est la preuve qu’on peut faire tenir un screen longtemps sans en avoir pris un de 1990
(n’es ce pas mimoju ?
)
:non: à vous 2
Qu’est-ce que c’est que ces sous-entendus?..
J’ai déjà réussi à faire tenir longtemps un screen d’un jeu vieux de 2-3 mois à peine!
(bon ok il s’agissait de Snoopy vs the Red Baron :whistle: :paf: )
Armed assault?