Ca me fait penser à Battlefield Vietnam bien moche avec des détails au minimum (où alors c’est que je me suis trop vite habitué au 2142
)
Y a tellement de propositions…
On a dit "plus d’indices, des screens" :paf:
medal of honor débarquement alliés !!!!
![]()
Kikooz marque le point, pas trop tôt :ane:
Et les détails sont au max :jap:
Bon au moins j’étais dans le bonne
; perso je n’aurais jamais à Vietnam ![]()
Kookiz33
kookiz33 post plz ! :ane:
Rhalala…
C’est toujours pareil:quand c’est un passant occasionnel qui trouve,il ne repasse pas poster un screen…
ben dans trois heures qqn prend la releve! :ane:
Et c’est toujours les no-life qui restent à épier cluclu jour après jour qui ne trouvent rien non?
Patapay!!!!
Comme tu dis…
Tu étais déjà à 18h44 dans le quizz musical et t’as pas trouvé… :paf:
Et je ne tape pas moi Monsieur,je pulvérise,j’éparpille façon puzzle…
En fait splutot ton avatar qui subit ça non?
Le mien il dresse… :o
C’était une réplique des tontons flingueurs ![]()
Et Scrat est in-des-truc-ti-ble ![]()
Et le mien hey ben ils vous pwn tous :paf: (j’ai pas suivit mais bon, dés qu’y’a du flood, je balance nawak :nexath)
:lol:
bien reconnu la réplique des tontons flingueurs ![]()
Très bon film :oui:
24Heures :ane:
Je me charge du nouveau screen :nexath ?
si t’évites DoD:source!http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/darkmavis.gif
vas y bliblix!
Erf j’étais pas sérieux mais ma fois ok, vais vous faire baver [:devil4]