QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Ca me fait penser à Battlefield Vietnam bien moche avec des détails au minimum (où alors c’est que je me suis trop vite habitué au 2142 :stuck_out_tongue: )

Y a tellement de propositions…

On a dit "plus d’indices, des screens" :paf:

medal of honor débarquement alliés !!!!

:clap: :clap: :clap:
Kikooz marque le point, pas trop tôt :ane:
Et les détails sont au max :jap:

Bon au moins j’étais dans le bonne :smiley: ; perso je n’aurais jamais à Vietnam :slight_smile:
:clap: Kookiz33

kookiz33 post plz ! :ane:

Rhalala…

C’est toujours pareil:quand c’est un passant occasionnel qui trouve,il ne repasse pas poster un screen…

ben dans trois heures qqn prend la releve! :ane:

Et c’est toujours les no-life qui restent à épier cluclu jour après jour qui ne trouvent rien non?
Patapay!!!!

Comme tu dis…

Tu étais déjà à 18h44 dans le quizz musical et t’as pas trouvé… :paf:

Et je ne tape pas moi Monsieur,je pulvérise,j’éparpille façon puzzle…

En fait splutot ton avatar qui subit ça non?
Le mien il dresse… :o

C’était une réplique des tontons flingueurs :wink:

Et Scrat est in-des-truc-ti-ble :smiley:

Et le mien hey ben ils vous pwn tous :paf: (j’ai pas suivit mais bon, dés qu’y’a du flood, je balance nawak :nexath)

:lol:
bien reconnu la réplique des tontons flingueurs :wink:

Très bon film :oui:

24Heures :ane:

Je me charge du nouveau screen :nexath ?

si t’évites DoD:source!http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/darkmavis.gif

vas y bliblix!

Erf j’étais pas sérieux mais ma fois ok, vais vous faire baver [:devil4]