Attends hey, sur ceux d’ouragan on voit un paysage vide alors que là on voit les 3/4 de l’écran 0.o
J’ai juste viré le HUD et l’arme 'dans cette phrase vous trouverez un indice en plus)
J’pense que beaucoup de monde avaient pesner à un FPS ![]()
Allez pour le sport : Counter Strike condition zero !
Call of Duty ? ![]()
CoD 2 :paf:
Caule offe dutti deu! :ane:
Depuis le temps que je vous observe ![]()
Toujours rien ceci dit :ane:
bon, moi je vais dormir je regarderis demain vos propositions et si y’en a toujours pas une de bonne, je lance le premier indice
Brother in arms ?
:non:
Un petit indice (oui je sais, spa un screen :o) : nazbot était sur la bonne voie mais pas encore ça ![]()
conflict desert storm 2?
hey ben :non:
Counter strike source?
Against noooooooooooooooooooooooooooooooo
medal of honor debarquement allié?
SIMULTA-Dam42c :ouch:
(et non pour MoH :ane:)
![]()
l’exploit valait bien un post vu que j’ai pas le droit de reproposer pour le moment
:kimouss: hein, ça se fête (je ferais pareil quand on aura trouver mon screen)
Brother in arms?
à la traîne mon cher ? :whistle:
c’est terrible ca…euuuuh…rainbow 6 qqchose?
oui bon bah j’ai pas d’idées donc je propose nawak :o