QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Attends hey, sur ceux d’ouragan on voit un paysage vide alors que là on voit les 3/4 de l’écran 0.o
J’ai juste viré le HUD et l’arme 'dans cette phrase vous trouverez un indice en plus)

J’pense que beaucoup de monde avaient pesner à un FPS :stuck_out_tongue:

Allez pour le sport : Counter Strike condition zero !

Call of Duty ? :confused:

CoD 2 :paf:

Caule offe dutti deu! :ane:

Depuis le temps que je vous observe :slight_smile:

Toujours rien ceci dit :ane:

bon, moi je vais dormir je regarderis demain vos propositions et si y’en a toujours pas une de bonne, je lance le premier indice

Brother in arms ?

:non:
Un petit indice (oui je sais, spa un screen :o) : nazbot était sur la bonne voie mais pas encore ça :slight_smile:

conflict desert storm 2?

hey ben :non:

Counter strike source?

Against noooooooooooooooooooooooooooooooo

medal of honor debarquement allié?

SIMULTA-Dam42c :ouch:

(et non pour MoH :ane:)

:clap: :clap:
l’exploit valait bien un post vu que j’ai pas le droit de reproposer pour le moment

:kimouss: hein, ça se fête (je ferais pareil quand on aura trouver mon screen)

Brother in arms?

à la traîne mon cher ? :whistle:

c’est terrible ca…euuuuh…rainbow 6 qqchose?
oui bon bah j’ai pas d’idées donc je propose nawak :o