J’dis une bêtise, mais Desert storm? ![]()
:non:
Hl² ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:non:
J’ai une idée mais faut que j’attende
c’pô juste
ben dit visilement personne n’a d’idées :neutre:
nid fort spi de car bon! :ane:
Merci
Bon mon idée (qui doit être fausse mais bon
) : Commando 3 ? :paf:
:non: à vous 2 :ane:
Wolfenstein Enemy Territory ?
Splinter cell Chaos theory ?
:non: à vous 2
Slinter Cell le 1 :ane: (ça y est pas dans le 2 :o)
:non: plus :ane:
Call of duty 2?
:non: toujours pas :non:
(bon je me permet d’essayer à nouveau car personne à reposter depuis 10min et vu que ca va etre une connerie ça change pas grand chose :p)
Soldier of fortune II ? :paf:
comme tu l’as si bien dit c’est une connerie :ane:
:non:
Pour mon premier screen c’est pas mal quand même :ane:
Bah le soucis avec ce genre de screen (comme ceux d’ouragan) c’est qu’on voit pas grand chose dessus, donc difficile à se souvenir etc. enfin ça reste un avis personnel ![]()