QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

J’dis une bêtise, mais Desert storm? :confused:

:non:

Hl² ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:non:

J’ai une idée mais faut que j’attende :frowning: c’pô juste

ben dit visilement personne n’a d’idées :neutre:

nid fort spi de car bon! :ane:

Merci

Bon mon idée (qui doit être fausse mais bon :stuck_out_tongue: ) : Commando 3 ? :paf:

:non: à vous 2 :ane:

Wolfenstein Enemy Territory ?

Splinter cell Chaos theory ?

:non: à vous 2

Slinter Cell le 1 :ane: (ça y est pas dans le 2 :o)

:non: plus :ane:

Call of duty 2?

:non: toujours pas :non:

http://img479.imageshack.us/img479/9561/pasdecritiquessurma7600uh1.jpg
Rappel

(bon je me permet d’essayer à nouveau car personne à reposter depuis 10min et vu que ca va etre une connerie ça change pas grand chose :p)

Soldier of fortune II ? :paf:

comme tu l’as si bien dit c’est une connerie :ane:
:non:
Pour mon premier screen c’est pas mal quand même :ane:

Bah le soucis avec ce genre de screen (comme ceux d’ouragan) c’est qu’on voit pas grand chose dessus, donc difficile à se souvenir etc. enfin ça reste un avis personnel :slight_smile: