QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

gta san andreas ?

:non: à vous 2 :slight_smile:

Nazbot vient donc par ici mon p’tit gars

[l’attends avec une batte de baseball]

alors je dis vice city! :smiley:

ghost recon advanced warfighter?

non plus :ane:

Non plus moi aussi?

Day of Defeat: source :MDR

:non: Day of Defeat : Source sinon ça marche pas :ane:

@blibix fallait pas parler de ta 7600 dans ton lien :paf:

Je dirais BF2 :slight_smile:

On distingue "E" et "N" et peut-être un "V"

"-----VEN" ? [:paysan]

:??:

Morrowind (celui que je sors quand je reconnais pas [:shy] )

Ce genre de lettre me font penser au station service de BF2 :neutre:

:oui: :ane:

Toujours rien, même pas Hugues et son jeu de piste :wink:
Ni nazbot avec sa station service :ane:

http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon2.gif :o

Je demandes plus de considération :o :paf:

Là tu nous poses une colles (Ah bah non mimju va arriver^^)

mékéskécéquéça :paf:

Mimiju ne trouvera pas non plus je pense, juste une impression :paf:
Allez, fouillez un peu les décors de vos jeux :wink:

Rappel du screen (nouvelle page toussa)

Faute de frappe http://smiley.blake-dev.net/gaaa.gif

[ [" fouillez un peu les décors de vos jeux qui marchent sur une petite config, 7600GT" ]
(Vengeance :paf: t’inquiéte j’ai une 6800GT :wink: )

Au hasard BF1942

Nan mais tu vas arretter un peu :o
Ma 7600GT pwn facilement n’importe quelle 8*** :o

et non pour BF1942

Désolé :sweet:

Bon, j’ai pas d’autre idée :wink:

rainbow six vegas ?

:non:
Ma 7600GT n’est pas assez merdique pour afficher ces graphismes sur Vegas quand même :whistle: