gta san andreas ?
:non: à vous 2 ![]()
Nazbot vient donc par ici mon p’tit gars
[l’attends avec une batte de baseball]
alors je dis vice city! ![]()
ghost recon advanced warfighter?
non plus :ane:
Non plus moi aussi?
Day of Defeat: source :MDR
:non: Day of Defeat : Source sinon ça marche pas :ane:
@blibix fallait pas parler de ta 7600 dans ton lien :paf:
Je dirais BF2 ![]()
On distingue "E" et "N" et peut-être un "V"
"-----VEN" ? [:paysan]
:??:
Morrowind (celui que je sors quand je reconnais pas [:shy] )
Ce genre de lettre me font penser au station service de BF2 :neutre:
:oui: :ane:
Toujours rien, même pas Hugues et son jeu de piste ![]()
Ni nazbot avec sa station service :ane:
http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon2.gif :o
Je demandes plus de considération :o :paf:
Là tu nous poses une colles (Ah bah non mimju va arriver^^)
mékéskécéquéça :paf:
Mimiju ne trouvera pas non plus je pense, juste une impression :paf:
Allez, fouillez un peu les décors de vos jeux ![]()
Rappel du screen (nouvelle page toussa)
Faute de frappe http://smiley.blake-dev.net/gaaa.gif
[ [" fouillez un peu les décors de vos jeux qui marchent sur une petite config, 7600GT" ]
(Vengeance :paf: t’inquiéte j’ai une 6800GT
)
Au hasard BF1942
Nan mais tu vas arretter un peu :o
Ma 7600GT pwn facilement n’importe quelle 8*** :o
et non pour BF1942
Désolé :sweet:
Bon, j’ai pas d’autre idée ![]()
rainbow six vegas ?
:non:
Ma 7600GT n’est pas assez merdique pour afficher ces graphismes sur Vegas quand même :whistle: