ça serait pas Star war racer par hasard ?
en rapport avec la dune de ton premier screen .
@+
ça serait pas Star war racer par hasard ?
en rapport avec la dune de ton premier screen .
@+
Taxi ? :paf:
:non: Toujours pas, mais vous brulez :bounce: :bounce:
VR Sports PowerBoat Racing ?
(et t’es pas censé donner des indices, mais des s c r e e n s )
Outrun 2 ?
Remarque ça fait depuis le début qu’on brule, à ce niveau là on est déjà calcinés :paf:
bon heu je propose un truc heuuuu Burnout ? :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
K2000 :MDR
Rappel de ma proposition qui était en fin de page :jap:
Outrun 2
Vous vous refroidissez la!Regardez les posts précédents, vous allez trouver tout de suite si vous utilisez la partie logique de votre cerveau plutot que la partie mémoire ![]()
Carve ?
ouai ça existe pas :ane: !
ouragan j’espère que t’es pas entrain de faire poiroter car si c’est TRACK MANIA SUNRISE EXTREME je te fais un gros MAIS GROS :na: ! :nico:
la preuve à l’appui pour le 2nd screen!
http://img232.imageshack.us/img232/985/covermi5.jpg
Trackmania United au moins comme ça je suis quyasi sûr d’avoir la réponse :ane:
Trackmania Sunrise Extreme
EDIT : bah oui si il y a le désert alors c’est United… (Original et le 4X4 de Sunrise)
Ah enfin
![]()
:jap:
je pars faire un screen sur le champs (d’avance, NON, ce ne sera pas DoD même si je suis tenté :ane: )
Vous préferez un arbre ou un cailliou ? :ane:
de l’eau :neutre:
+1 :whistle: C’est vrai qu’avec le 1er on pouvait penser à Original et les autres à Sunrise ![]()
Et hop ! :
http://img479.imageshack.us/img479/9561/pasdecritiquessurma7600uh1.jpg
Facile ![]()
C’est pas très beau : tu as une 7600GT ? :ane:
Je dirais Splinter Cell Double Agent ^^