regarde le preimier post de la page! :MDR
j’ai vu mon grand… tu as mis "black knight" sorry :o
le jeu original sorti en 2001 je pense est Mechwarrior 4 : Vengeance, ensuite sont sortis ce qu’on pourrait appeler des add-ons (pas vraiment mais bon…) qui sont MW4:Black Knight en 2001 , MW4 : clan mech pak , MW4 : inner sphere mech pak puis MW4 : Mercenaries tous les 3 en 2002 !
Na ! :na:
mais on a pas droit aux add-ons :heink:
Silent Hunter 3 ?
Ship Sim :??:
- Le modo n’a jamais tort
- Si le modo a tort, voir 1)
:pfff:
ca s’appelle pas MechWarrior 4 mais "MechWarrior Mercenaries"
Et Fisty plussoie le modo.
:non: :non: a tous
Cherchez un peu voyons, vous etes tous rpet (et non, ça n’a strictement rien a voir avec mechwarrior)
earthsiege
Bon week end les gamers ++ :jap:
Battlefield 2 ?
EDIT: bien sûr sur la map Dalian plant pour le 2nd screen, mais c’est le premier qui me fait coincé car c’est anti signé BF2 !
REDIT: quoique non en faite mais bon je valide toujours BF2 ! pas mieux à proposer!
Silent Hunter 2 ?
Soldier of fortune 2?
Moi aussi ça me fait penser à ça (dalian) : Or il n’y a pas de flou dans BF2 :neutre: (ou alors Ouragan a flouté l’image :ane: )
Act of War ?
Salut ouragan
je vois que tu a mis une grosse pagaille dans les neurones de tous ces Hard gamers !!
moi je donne ma langue a L’orc !!!
@+
Bon un gros indice : c’est un jeu de course
Le premier a trouver a gagner :bounce: :bounce:
track mania sunrise! :nico:
EDIT: il était temps :nexath
4*4 Evolution ? :paf:
c’est meme pas tm sunrise!on en fait quoi du bateau :paf: !!!!!