Mouairf… Quand tu veux je vous tiens tous une semaine entière avec un screen bien choisi… Mais bon je le ferai jamais c’est pas vraiment l’intérêt du jeu. ![]()
Sinon jymes c’est vrai que les nuages sont très ressemblants.
Mouairf… Quand tu veux je vous tiens tous une semaine entière avec un screen bien choisi… Mais bon je le ferai jamais c’est pas vraiment l’intérêt du jeu. ![]()
Sinon jymes c’est vrai que les nuages sont très ressemblants.
Ah bon, je croyais que tu l’avais déjà fait :paf:
De toute façon si c’est dur comme tu le dis, au bout de 2 jours tout le monde abandonne et donc ça peut durer des semaines comme ça :whistle:
Nan mais tu devrais essayer pour voir quand même (genre en MP
) pour voir à quoi ça pourrait ressembler (sans donner la réponse
)
![]()
On a dit "pas d’indices mais des screens supplémentaires" :o
:non: :non: a tous
Y en a un qui devrait trouver bientot
Euh, on est plus censé donner d’indice, sauf cas extrême de galèrage absolu… Si on trouve pas avec un screen, faut poster un second screen.
Donc bah euh, va-y balance nous un 2ème screen (vu que de toute façon tes 2 indices ont eu autant d’effet qu’une piqûre de moustique sur un orc :paf: )
bon alors mechwarrior 3! :neutre:
Faut trouver le premier avant, pas le droit a 2 screens a la fois ![]()
Relfechissez un peu avant de vous refugiez dans un autre screen, tel des humains fourbes et faibles ![]()
Mais non :paf:
Deux screens du même jeu, banane :ane:
Ralala ces orcs, tout dans les muscle et rien dans la tête :ane:
Vous voulez vraiment un deuxieme screen?
ça fait que 24h en meme temps que je vous torture la tete…
T’es bien le premier à raler quand tu trouves pas un screen en moins d’un quart d’heure… :ane:
:lol:
par ailleurs t’as pas répondu si c’était mechwarrior 3 !
EDIT: si y a bien qqchose où on peut te féliciter c’est bien parce que tu nous tortures la tête! :nexath
Moi ce qui me fait plutot rire, c’est que quand l’un de nous poste un screen du même style que le sien, c’est le premier à râler parce qu’on voit rien, et a demander des indices… :lol:
je suppose que ces exgeances et droits d’orcs ne s’appliquent pas aux misérables humains que nous sommes… ![]()
Mechwarrior 2 ? :paf:
C&C Renegade ?
Un 2nd screen :bounce:
Bon bah il me reste que Mechwarrior 1 :paf: :paf:
:non: :non: a tous
2eme screen comme promi :
http://img508.imageshack.us/img508/9657/lockthardg9.th.jpg
Ceux qui y ont jouer vont vite trouver
gta vice city !
Mechwarrior 4 Mercenaries
je suis presque sûr, j’ai même un screen sous la main pour preuve…
"parole d’orc" ! :paf: