QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Spas un jeu, c’est un chat :paf:

Ca reste un log’ 3D :paf:
Pis avec le logo de winamp, bourré de pub comme il est (second life hein ! Pas winamp :smiley: ), ça ne peut être que lui
En plus la texture des murs me rappelle ce jeu :paf:

Mmmh…
gauche = parc d’attraction
droite = vieille bicoque style admas Family

je propose donc : La Famille Adams à Luna Park :paf:

:paf:

:non: A tous.

C’est vrai que ça ressemble au logo winamp mais le jeu n’a aucun rapport.

Au mois tu as trouvé que c’était une maison hantée :whistle: :paf:

Si personne ne trouve je posterai un autre screen un peu plus tard :slight_smile:

Salut à tpus

Moi je dirai The Haunted Mansion car les graphismes ont l’air semblables et ça se passe dans une maison hantée d’un parc d’attraction et vue le screen avec l’angle je dirai une video?

:non: C’est pas ça. Il y a bien une maison hantée mais elle ne joue presque rien comme rôle dans le jeu.

C’est juste un décor :neutre:

http://img144.imageshack.us/img144/530/tropfacilmaisbongg8.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/351/2testao9.jpg

Ce sont les seuls indices que je peux mettre sinon ce serait beaucoup trop expressif :slight_smile:

C’est un Sim City avec le zoom au max ce qui explique la pauvreté des textures

avec le 1er screen (la maison hanté) je penchais pour un tony hawk :paf: , donc j’vais quand meme dire tony hawk pro skater euh … numéro 2 :paf:

Silent hill :paf:

Boiling point?

Crazy Taxi ? :paf:

:non: A tous ^^

Il y en a qui se rapproche et d’autres qui stagnent :whistle:

Tony Hawk 3 ? :ane:

:non:

arf, ça va être un connerie donc je me permet de poster : CS 1.6 ? :ane: (pour le 4X4 qui me dit quelque chose ^^)

:non: :MDR

SCREENS :

http://img144.imageshack.us/img144/530/tropfacilmaisbongg8.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/351/2testao9.jpg

[:kurdent]

Dur, dur pourtant vous êtes pas trop loin :slight_smile:

Erf quelqu’un peut proposer, j’ai une autre connerie à balancer [:kurdent]