QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Ca me fait penser à l’intro de Warcraft 2.

EDIT :
Ah bah non : :paf:
http://img149.imageshack.us/img149/7688/war2introuv8.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Nope.

Allez, si vous voulez je vous donne le genre du jeu.

oui ! oui ! :smiley:

:non:

:ange:

Je sais mais le blem c’est que j’ai des screens trop faciles et j’ai désinstallé le jeu :confused:

Bon ben j’en poste un dans pas longtemps :jap:

J’suis capable de pas trouver, même avec un screen "facile" :ane:

Super Strip Poker Deluxe III Anita and Friends?

A cause du carré blanc. :ane:

C’est parti :bounce:

http://img156.imageshack.us/img156/8498/virtualvalerieay5.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XIII

(bon je sais masi je tente au pif) COD 2?

Je l’avais bien dit que ce serait trop facile :grrr:

:ane:

A toi Ivan_58 :smiley:

meme moi je l’avais avec ce screen :ane:

j’suis passé trop tard [:kiwis]

Bah quoi 8 ans après on n’est pas obliger de se souvenir qu’il y avait des montagnes dans la vidéo d’intro de War 2 :o :pfff: :paf:

http://img387.imageshack.us/img387/1741/lesorcsvaincrontlockthadr5.th.jpg
j’espere que vous aller ramer cette fois :nexath

Ok :nexath ^4

CoD ?

je passe par la.

je dirais Ground control.

si c’est ca, repropose un autre :stuck_out_tongue:

Motocross Madness ?

Scores MàJ :wink:

Les nuages me disent quelque chose…

San Andreas (taqouère :o) ?

Moi aussi!!

J’ai les même par la fenêtre! :ouch: