Ca me fait penser à l’intro de Warcraft 2.
EDIT :
Ah bah non : :paf:
http://img149.imageshack.us/img149/7688/war2introuv8.jpg
Ca me fait penser à l’intro de Warcraft 2.
EDIT :
Ah bah non : :paf:
http://img149.imageshack.us/img149/7688/war2introuv8.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Nope.
Allez, si vous voulez je vous donne le genre du jeu.
oui ! oui ! ![]()
:non:
:ange:
Je sais mais le blem c’est que j’ai des screens trop faciles et j’ai désinstallé le jeu ![]()
Bon ben j’en poste un dans pas longtemps :jap:
J’suis capable de pas trouver, même avec un screen "facile" :ane:
Super Strip Poker Deluxe III Anita and Friends?
A cause du carré blanc. :ane:
C’est parti :bounce:
http://img156.imageshack.us/img156/8498/virtualvalerieay5.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
XIII
(bon je sais masi je tente au pif) COD 2?
Je l’avais bien dit que ce serait trop facile :grrr:
:ane:
A toi Ivan_58 ![]()
meme moi je l’avais avec ce screen :ane:
j’suis passé trop tard [:kiwis]
Bah quoi 8 ans après on n’est pas obliger de se souvenir qu’il y avait des montagnes dans la vidéo d’intro de War 2 :o :pfff: :paf:
http://img387.imageshack.us/img387/1741/lesorcsvaincrontlockthadr5.th.jpg
j’espere que vous aller ramer cette fois :nexath
Ok :nexath ^4
CoD ?
je passe par la.
je dirais Ground control.
si c’est ca, repropose un autre ![]()
Motocross Madness ?
Scores MàJ ![]()
Les nuages me disent quelque chose…
San Andreas (taqouère :o) ?
Moi aussi!!
J’ai les même par la fenêtre! :ouch: