Voilà, nope à tous les deux
![]()
cellfactor
Ahh j’ai une idée (ca doit etre une connerie encore mais bon), mais faut que j’attende que quelqu’un d’autre propose c’est ça ?
Ah c’est bon engtx a proposé.
Voilà ma connerie : WoW ? :paf:
Ca me fait beaucoup penser à Kelly Slater Pro Surfer…
Rien ! Même mimiju ne trouve pas ! [:woohoo]
:whistle:
Le jeu est connu :oui: .Quant à savoir s’il tourne sur le Q3 Engine, aucune idée :neutre:
Far cry ? :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
DTR*
![]()
Merci! :jap:
J’hésite entre FS X et silent hunter 3
aller, Flight Simulator X ?
Non :non:
A demain ![]()
Si on avait droit aux jeux console, j’aurais proposé Crimson Skies: High Road to Revenge… Mais bon c’est un exclusif Xbox (ah là là mais pourquoi ne pas avoir sorti la suite du génial Crimson Skies sur PC, pourquoi???!!!
)
Niet (STALKER :D)
Jeu PC :oui:
Painkiller ?
second life ? :ane:
Bah j’ai pas le temps de venir assez souvent pour être un challenger. Et puis j’étais premier parce qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs :ane:
populous 3 ?
Black & White 2 ? :heink:
c’est pas une mauvaise idée ca…
je dis Black & White 1 !!
:paf:
Oblivion? :neutre:
Rien. Le screen n’est pas explicite ?
Pourtant il me semble que si on me l’avait proposé, j’aurais reconnu en y pensant un peu. :neutre:
Je posterai un screen ce soir, mais ce sera beaucoup trop facile…