QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Voilà, nope à tous les deux :smiley: :smiley: :smiley:

cellfactor

Ahh j’ai une idée (ca doit etre une connerie encore mais bon), mais faut que j’attende que quelqu’un d’autre propose c’est ça ?
Ah c’est bon engtx a proposé.

Voilà ma connerie : WoW ? :paf:

Ca me fait beaucoup penser à Kelly Slater Pro Surfer…

Rien ! Même mimiju ne trouve pas ! [:woohoo]

:whistle:

Le jeu est connu :oui: .Quant à savoir s’il tourne sur le Q3 Engine, aucune idée :neutre:

Far cry ? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DTR*

:smiley:

Merci! :jap:

J’hésite entre FS X et silent hunter 3

aller, Flight Simulator X ?

Non :non:

A demain :wink:

Si on avait droit aux jeux console, j’aurais proposé Crimson Skies: High Road to Revenge… Mais bon c’est un exclusif Xbox (ah là là mais pourquoi ne pas avoir sorti la suite du génial Crimson Skies sur PC, pourquoi???!!! :frowning: )

Niet (STALKER :D)

Jeu PC :oui:

Painkiller ?

second life ? :ane:

Bah j’ai pas le temps de venir assez souvent pour être un challenger. Et puis j’étais premier parce qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs :ane:

populous 3 ?

Black & White 2 ? :heink:

c’est pas une mauvaise idée ca…

je dis Black & White 1 !!

:paf:

Oblivion? :neutre:

Rien. Le screen n’est pas explicite ?

Pourtant il me semble que si on me l’avait proposé, j’aurais reconnu en y pensant un peu. :neutre:

Je posterai un screen ce soir, mais ce sera beaucoup trop facile…