QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

C’est pas à la première personne AitD :wink:

Arg !
Resident Evil 1 ? [:cyberjo]

Même chose :ane:

ca fait assez jeu CD-I :confused:
Mais comme d’hab, j’ai pas de nom qui me vienne. :cry:

Mouarf, me reste que le rôle du 3ème homme alors… 'tention va falloir compter avec moi pour le second tour http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0231.gif

(comment ca je m’égare ? :ane: )

Pas de bonne réponse.

M’en doutais :smiley:

James Bond ? (après je sais plus le nom complet)

Doom :smiley: (Ou NOLF -4 :paf: )

Les persos ressemblent à Myst…marrant.

Je dis, au pif, Dark Force

:clap: :clap: :clap: :clap: Bien joué Blake! (tu noteras que je t’ai mis un clap de plus que ce que je mets d’habitude :wink: )
C’est bien Killing Time!

call of duty 2 ?

Attack on pearl harbor?

Sniper Elite !

J’ai déja entendu parler de ce jeu, c’est pas un jeu qui a dû faire beaucoup d’émules! :confused:

J’ai jamais joué au jeu, mais j’en ai pas mal entendu parler (attendu puis finalement assez décevant malgré une bonne ballistique).

Quand j’ai reconnu la porte de Brandebourd en bas à gauche, je me suis rappelé du jeu (il se passe à Berlin) :slight_smile:

Pour une fois :stuck_out_tongue:

Next one => http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070508101617545153.jpg

Facile ? Pas facile ? Je sais pas :neutre:

Silent hunter 4?

Nein ! :stuck_out_tongue:

Battlestations midway? :confused:

1 seule proposition…Je ne peux pas répondre :neutre:

(Tu dois attendre que quelqu’un d’autre poste :D)

Bon c’est bien pour que tu lui réponde :
Attack on pearl harbor ?