C’est pas à la première personne AitD ![]()
Arg !
Resident Evil 1 ? [:cyberjo]
Même chose :ane:
ca fait assez jeu CD-I ![]()
Mais comme d’hab, j’ai pas de nom qui me vienne. ![]()
Mouarf, me reste que le rôle du 3ème homme alors… 'tention va falloir compter avec moi pour le second tour http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0231.gif
(comment ca je m’égare ? :ane: )
Pas de bonne réponse.
M’en doutais ![]()
James Bond ? (après je sais plus le nom complet)
Doom
(Ou NOLF -4 :paf: )
Les persos ressemblent à Myst…marrant.
Je dis, au pif, Dark Force
Bien joué Blake! (tu noteras que je t’ai mis un clap de plus que ce que je mets d’habitude
)
C’est bien Killing Time!
call of duty 2 ?
Attack on pearl harbor?
Sniper Elite !
J’ai déja entendu parler de ce jeu, c’est pas un jeu qui a dû faire beaucoup d’émules! ![]()
J’ai jamais joué au jeu, mais j’en ai pas mal entendu parler (attendu puis finalement assez décevant malgré une bonne ballistique).
Quand j’ai reconnu la porte de Brandebourd en bas à gauche, je me suis rappelé du jeu (il se passe à Berlin) ![]()
Pour une fois ![]()
Next one => http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070508101617545153.jpg
Facile ? Pas facile ? Je sais pas :neutre:
Silent hunter 4?
Nein ! ![]()
Battlestations midway? ![]()
1 seule proposition…Je ne peux pas répondre :neutre:
(Tu dois attendre que quelqu’un d’autre poste :D)
Bon c’est bien pour que tu lui réponde :
Attack on pearl harbor ?