QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Arf je connais je connais je connais…

je crois que tu dis ca souvent toi…

oui on sait :oui: :pt1cable:

Moi aussi je connais, je vois le jeu, je vois les disquettes… Comment ça s’appelle ce jeu :grrr:

edit : Ca serait pas Shadowcaster ?

il est même sorti en cd :whistle:

du gâchis d’ailleurs comparé à la capacité des cds… :pfff:

BINGO !!!

:clap: :clap: :clap:

bien joué POP ! :wink:

je pensais que mimiju allait le sortir… on en a parlé ya peu de temps d’ailleurs :sarcastic:

http://img441.imageshack.us/img441/5662/sc1ab6.jpg

avec l’entier ca aurait peut etre été plus facile…

J’ai quand-même eu un doute. On pouvait se métamorphoser en golem de feu à la fin (je sais plus ce qu’on pouvait faire d’aute), trop puissant :slight_smile:

Arf oui c’est pour ça que je le connais!!!! Effectivement j’avais vu des images après que tu m’aies parlé du jeu… Mais pas moyen de remettre un nom dessus.

c’était juste pour connaître les limites de ta mémoire que je l’ai mis justement… :paf:

Bon, voilà une nouvelle image, bonne chance.

http://users.edpnet.be/pop2010/yop.jpg

Wolfenstein : Enemy Territory mod Sims 2 :paf: :MDR

A Tale in the Desert ?

:grrr: oui c’est A Tale in the Desert :clap:

Très bon jeu je trouve, un des rares jeux où il n’y a pas de combat :slight_smile:

Les Sims au Sahara ? :ane:

edit : Ah ok grillayd :paf:

Je demande qu’on casse une patte au lévrier, histoire que les autres puissent jouer :o

Franchement, au début j’y ai cru :paf:

j’ai essayé! t’as bien vu qu’il n’a pas été capable de donner le nom d’un jeu dont on a parlé quelques semaines plus tot… :whistle:

la solution ce serait de chercher de quel jeu mimiju a parlé il y a peu de temps et de poster un screen de celui-ci ! :paf:

cela dit… maintenant c’est lui qui mène la danse et on a intérêt à bien se tenir … :sarcastic:

Attends j’apporte la hache, bouge pas je risque de te dégommer la gueule :ane:

Bon, arrêtez les gens, ça devient lourd :o

Et puis, regardez le bon côté des chosees : pop2010 était en tête du classement avant son absence, c’est un bon challenger pour mimiju :smiley:

(et scores MàJ ;))

Il est tout beau il est tout chaud c’est le nouveeeeauuu screeeeeeen:
http://img261.imageshack.us/img261/8867/doomnh6.png

P.S.: Merci Cassin! :wink:

oula, j’aurais dit Project Zero maiis y’a pas de flingues
Donc Alone in the Dark ?