Eyh Salut pop, ca faisait un bail que t’étais plus passé toi ^^
Oui c’est bien gunbound :sweet:
Salut fist :hello:
J’ai du mal sur ce topic, je passe pas assez souvent pour pouvoir répondre (de toute façon je trouve rien :paf: )
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Scores MàJ ![]()
Je ne sais pas si Rivalman va poster une image, personne n’en a une ?
Z’avez tous des vers aux fesses à être si préssés ou… ? :o :paf:
faut avouer que les forums quizz sont assez morts en ce moment… ![]()
Normal, tout le monde sort des antiquités inconnues…
Alors personne n’a envie de tenter, étant surs de ne pas trouver.
Y’a aussi le fait que beaucoup de monde commence à entrer en période d’exams donc passe moins sur le forum ![]()
Spafo
Spafo non plus…
Ca fait 24h :bounce: Je peux en proposer un ? (Je saute sur l’occasion car c’est surement ma seule chance de poster un screen :ane: )
:sarcastic: effectivement, le délai des 24h est passé…
Eh bien ma foi il me semble que tu peux y aller!
lance toi wameuh
bon… on dirait que wameuh ne postera pas! ca fait presque 24h… :paf: ![]()
:MDR :MDR
wameuh est parti… quelqu’un lance un nouveau screen?
moi, mimiju, blackalf, blake, doux cham… (oups), …??
Moi je suis pas motivé pour un nouveau screen…
:o
Toi!
arfeuuu jsuis allé manger
merdeuuu
tant pis, jvais continuer de dire des conneries, sur un malentendu je pourrais gagner :bounce:
déso wameuh… si j’avais su j’aurais attendu quelques minutes de plus…
:sweet:
Pas de soucis je gueterais avidement une prochaine occasion ![]()