QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Bon,je vais chercher une tof.

http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/amvio81h.jpg

Raaah, il est déjà passé, je l’avais trouvé mais me souviens plus du nom ! :riva:

Mince.Une des raisons pour laquelle je ne joue plus. :o

Arena Wars ?

Warhammer 40000K ?

En effet c’est moi qui l’avait posté! ^^
Il s’agit de Metal Fatigue.

Oui,c’est celui-là,un STR sympa avec de gros robot customisable à gogo. :oui:

Suite vers 17h15 ce soir, je n’ai vraiment pas le temps là.
A bientôt les amis pour de nouvelles aventures encore plus chocolatées!

Bon, ça va plus, là…

Je propose un nouveau topic !

Principe :un gars passe et propose au choix un screen, une zique ou une pensée de jeu. Celui qui arrive à trouver un truc que Mimiju ne trouve pas marque un point :paf: et au suivant :pt1cable:

Le Mossieur te dit qu’il nous postera son screen a 17h15 et 10 secondes … :paf:

va falloir être patient bande de petits sarkos en puissance !!! :ane:

Evite de soulever un débat en disant ça…
Sinon, ca va être le foutoir… :neutre:

Alors là, c’est une idée géniale!

Le but: Que mimiju ne puisse pas trouver le jeu…

+1.
Il y a un topic unique sur la politique, pour en parler, il faut aller là-bas.

Bon voilà mon screen (dur d’en trouver des originaux…):
http://img112.imageshack.us/img112/5943/jurassicparkqa6.png
Il ne fera pas long feu pour une fois celui-là. Je passerai acclamer le vainqueur dans la nuit!

Edit: dsl pour la qualité d’image, je l’ai un peu agrandie pour que ce soit plus clair.

Creature

Bon comme ça c’est fait! :clap: :clap: :clap:
J’attribue le point même si ce n’est pas le premier épisode. (Ce doit être le deuxième ou le troisième je ne sais plus… J’ai préparé ce screen il y a un bail et il traînait dans un coin de mon disque dur. :ane: )
A toi (je vous laisse moi je dois y aller là)!

J’aurais juré que c’était le 1 (c’est le seul auquel j’ai joué), mais bon peu importe. Faut que je trouve un screen, et je ne sais pas ce qui a été proposé :confused:

Non si tu te souviens bien dans le un (le seul auquel j’aie joué moi aussi), les oeufs de la couveuse étaient présentés dans une sorte de nid.

Ah c’est pour ça, mais les œufs étaient pareils alors.

Je vous met juste un élément du jeu pour commencer :

http://users.edpnet.be/pop2010/youp.gif

gunbound