Grillayd d’une 1Min 9 sec :MDR
ouais boabite 3d :MDR
C’est vrai qu’on peut difficilement appeller ça un jeu connu :neutre:
En ce qui me concerne,pas d’objection à annuler le point ![]()
:lol: NON PAS Grillayd :ane:
jai juste verifier ta reponse :paf: je me demande si le jeux est amusant :paf: ennui total en ce moment ! ![]()
![]()
Je connais pas le jeu :paf:
En fait, j’ai été un tout petit peu actif sur le forum Orbiter de jeuxvideo.com, et plein de boulets venaient poster en disant : "Ah tiens, un nouveau jeu qu’on trouve en tapant bite dans le moteur de recherche, après Boabite3D" [:shy]
Comme ya un p’tit litige,on va laisser trancher les modos :neutre:
Sans dec’, ce nom de jeu. :MDR
Bon, point accordé, mais faudrait se rappeler quand même que c’est un quizz sur la mémoire visuelle, pas à celui qui sait le mieux utiliser Google :paf: (ou qui a le plus de chance :o)
(scores MàJ)
Merci Votre Bonté :jap:
t’en laisse un peu pour les autres!!!!
istoires qu’on faillote un coup,égoïste! :MDR
Ben franchement, y a eu des trucs pires (genre ni sur jv.fr, ni sur jv.com, ni sur jvpc.com, ni clubic, etc.) :o
Je ne fayote pas moi monsieur…
Et je ne peux pas lui cirer les pompes vu qu’un poulet ne porte pas de chaussures :paf:
oui mais tu peux glorifié son plumage! :MDR
Tu peux toujours lui graisser la pate :lol:
:pfff:
Donc si j’ai bien suivi… c’est à Blackalf de poster un screen, non?
Toutafay [:elpingouin]
Hop:
http://img209.imageshack.us/img209/2836/73404155dl5.th.jpg
Oui,je sais,il y a des arbres :paf:
EDIT:Dsl,mais pas de confirmation/infirmation avant 22h(boulot toussa) :neutre:
C’est Etherlord.Deuxième du nom,mais sans conviction. :jap:
Je confirme. C’est bien la 3ème ou 4ème fois qu’il ressort, ce jeu…
C’est ça ![]()
Je ne suis pas le topic depuis très longtemps alors je ne savais pas qu’il avait été tant proposé :neutre:
Ce sera plus hard la prochaine foishttp://kay.smiley.free.fr/images/110.gif
J’aurais peut-être dû chercher un "Pythonqueue 4D" :paf: