Ah mes belles règles…
Pourquoi diable personne ne veut lire ma prose?
Trop de mots. :ane:
:paf:
Toujours rien mais vous êtes évidemment sur la voie ![]()
J’ai trouvé ce jeu sur un site de jeux vidéo :neutre:
Je poste un screen dans 2 minutes ![]()
EDIT : http://img69.imageshack.us/img69/3055/gta4zt7.jpg
Et le jeu fut bien commercialisé (30 :ouch: ) il fut un temps :paf:
Nan…
Il…
Je…
Mais…
Roooh. Blake je te hais.
Bein on est pas sorti de l’auberge avec les dizaine de "snake 3d" sorit payant ou non ![]()
Lool, j’en sais rien du tout!
Alors je tente axy snake, sans savoir si c’est vraiment un jeu commercialisé et si ça ressemble vraiment à ça, mais c’est le premier truc que j’ai trouvé sur google. :paf:
Puis bon, si je peux faire avancer la situation, c’est toujours ça. ![]()
Mouais.
Je dirais bien Scoubidou 3d…
Mais j’ai un doute :paf:
Tes doutes ont raison d’exister ![]()
Rien. Indice : ne cherchez pas au nom de "Snake" ![]()
Après tout, des serpents, il en existe plein d’espèces ! ![]()
Easter Dragon?
Nope, ne découragez pas ![]()
Super Boa ![]()
Boa Constrictor?
Ehoh c’est quooi ça :paf: Moi j’ai mis au hasard alors si c’est ça :nexath
:sweet:
Allez je vais pas être méchant…
C’est pas ça, ni les autres
![]()
Mais vous vous en rapprochez en cherchant les snake-like reprenant le nom d’une espèce de serpent ![]()
:lol:
Allez, comme les screens ne servent à rien (ils sont tous pareils), je vous donne un indice : le jeu est présent sur jeuxvideo.com
mais oui on lit là prose de tes belles règles,ce que je pensais ne pas avoir à rappeler lors de mon post ce qui m’évitait de taper inutilement! :whistle:
Python 3D ? (on n’est pa sortis, des serpents, y’en a un max…)
J’ai trouvé:BoaBite 3d
hugues90 il est marrant le jeux ???
( jai envie d’essayer )
BoaBite 3d