Rayman 3 Hoodlum Havoc (je sais plus trop lequel ! :paf: )
Vos propositions ne me conviennent point. ![]()
crash bandicoot! :??:
:ane:
Bon courage :paf:
Et non à Crash Bandicoot :non:
rayman 2 ?
SPyRO, le gentil dragon! :MDR
Nada :jap:
Tonic trouble ?
Calmez-vous on est sur un forum PC quand même! :lol:
Axy Snake 3D?
Ou un truc dans le genre?
3D Snake Arena ?
Mais c’est du freeware ca ![]()
:MDR
EDIT: mes connaisances en jeu pourri s’arrete là! :ane:
bonne chance
EVE Online?
A cause de la pomme :ane:
Pinaise, on dirait un snake fait avec le logiciel gamecreator! ![]()
Bon, alors je tente serpent 3D, mais je pense pas que ce soit ça.
Bien vu, hugues, on en est déjà à 2 jours… ![]()
Ca commence a faire long là… Et franchement un autre screen ne serait pas de refus.
Super Snake 3D
?
euh je tente "snake3D contre pacman" [:supayrjirotoh]
bon alors un jeu ou tu bouffes des pommes et tu augmentes de longueur, 400% sur du jeu freeware mais dire un nom, :ouch: !
reponse: :pt1cable:
je crois qu’on a pas droit aux jeux freeware. Le jeu doit être commercialisé :o
(qu’on me reprenne si je me trompe)