QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Rayman 3 Hoodlum Havoc (je sais plus trop lequel ! :paf: )

Vos propositions ne me conviennent point. :smiley:

crash bandicoot! :??: :confused: :ane:

:clap: Bon courage :paf:

Et non à Crash Bandicoot :non:

rayman 2 ?

SPyRO, le gentil dragon! :MDR

Nada :jap:

Tonic trouble ?

Calmez-vous on est sur un forum PC quand même! :lol:

Axy Snake 3D?
Ou un truc dans le genre?

3D Snake Arena ?

Mais c’est du freeware ca :confused:

:MDR

EDIT: mes connaisances en jeu pourri s’arrete là! :ane:

bonne chance

EVE Online?

A cause de la pomme :ane:

Pinaise, on dirait un snake fait avec le logiciel gamecreator! :smiley:
Bon, alors je tente serpent 3D, mais je pense pas que ce soit ça.

Bien vu, hugues, on en est déjà à 2 jours… :wink:

Ca commence a faire long là… Et franchement un autre screen ne serait pas de refus.

Super Snake 3D :smiley: ?

euh je tente "snake3D contre pacman" [:supayrjirotoh]

bon alors un jeu ou tu bouffes des pommes et tu augmentes de longueur, 400% sur du jeu freeware mais dire un nom, :ouch: !

reponse: :pt1cable:

je crois qu’on a pas droit aux jeux freeware. Le jeu doit être commercialisé :o
(qu’on me reprenne si je me trompe)