Faut pas croire que j’ai joué à tous les jeux que je propose, très loin de là… Disons que depuis que je fréquente ce topic j`ai fait tellement de recherches sur certains screens (surtout au début) que j’ai pas mal élargi mes connaissances vidéoludiques… Et puis comme je l’ai déjà dit c’est surtout d’avoir suivi l’actualité avec passion depuis une dizaine d’années! ![]()
ça en fait deja quelque chose, moi j’ai pas encore 40ans :ane:
les Urbz ?
:??: :??: :??: Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.
En tout cas j’ai 20 ans pour info.
Non je voulai dire que je ne m’interesse qu’a l’actualité ludique que depuit mes 12-13ans, soit y a 5-6 ans :neutre:
Ca bientôt 20 ans que je joue et je n’ai pas 40 non plus :ane:
Tu va les manger tes quarante ans :nexath
Oh, j’ai encore 11 ans devant moi hein :o
Copaing :paf:
Pour le screen (dans le cas improbable où mimiju aurait l’oupé le coche) : YooStar Fashion Salon ?
Mon amoureux virtuel !!!
je savais bien que je l’avais vu quelque part :paf:
EDIT : et un Tera :paf: , un ! :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Re-EDIT : Preuve
Oula… Finalement sur ce coup je suis bien content de pas l’avoir trouvé celui-là… :paf:
Eh bien hugues… Autant pour ta réputation désormais!
:paf: :paf: :paf:
MàJ les scores sont :jap:
Avec les flux RSS des sites de jeux vidéo on finit par lire des tests de daubes sans nom :paf:
EDIT : le screen plus tard ou demain ![]()
Ou à y jouer?
:MDR :MDR
Perso,j’aurais même pas osé poster un screen pareil :paf:
http://img156.imageshack.us/img156/6279/gta4ru3.jpg
Allez, c’est soit vous trouvez en moins de 3 propositions, soit vous mettez 5 jours ![]()
Gex 3D : Return of the Gecko ? ![]()
Ton screen, on dirait un Snake accéléré 3D…
bien vu! ça a l’air d’être ça
Pikmin ? :paf: