QUIZZ - La mémoire visuelle des joueurs

Journeyman project ?

:non:

Amerzone ?

ce jeu s’appelle VANGERS

ya surement un petit sous titre en plus mais c’est VANGERS,

un jeu avec des caisses pourries sur des environnements hyper bizarres… j’ai jamais vraiment capté le but du jeu mais c’est de la baston de caisses, bien bourrin, bien fun…

je l’ai eu dans un magazine ya au moins 6 ans…

:bounce:

Vangers : One For The Road

:clap: :clap: :clap: Mes félicitations, il s’agit bien de Vangers: One for the Road.
Idem pour moi: récupéré dans un magazine, un gameplay brouillon (je faisais du commerce quand après être passé dans une sorte de tunnel organico-minéral j’ai vu ma cargaison disparaître…). Un jeu certainement riche et intriguant mais un univers dans lequel il est difficile de rentrer…
A toi donc. :bounce:

Scores MàJ :wink:

Bah j’ai tellement uen mémoire de poisson rouge atteint de la maladie d’alzeimer que ma seul possibilité de gagner c’est la moule :slight_smile:

bon…

me revoilà,

je m’en vais vous dégotter un joli petit screen bien vicieux… :paf:

Bon, pour les connaisseurs c’est hyper facile mais ca peut prêter à confusion…

c’est 1/4 du screen original, les trois quarts restants OFFRENT la réponse… :

http://img504.imageshack.us/img504/6175/1314gv4.jpg

:super:

j’aurais peut etre pas du… ya des gens qui savent que j’ai fait le questionnaire sur gothic ya quelques jours… :pfff:

je me doutais que ce serait toi ! :stuck_out_tongue:

ben… Well Done alors…

à toi

toujours ta passion pour les arbres…

et oui! félicitations pour ton premier point moineshaolin… tu peux me dire merci… :whistle: :wink:

l’original :

http://img243.imageshack.us/img243/5683/13rv2.jpg

les sims 2 :MDR

the movies ?

Celle de gauche elle a une de ces carrures et des biceps!!! :ouch:

Je dirais Singles 2: trio d’enfer ?

L’icone de la coupe de café en haut ressemble etrangement au logo de java :heink:

Second life ? :paf:

Vous me cherchez je suis dehors.

Girlzz ?

J’allait le dire

Shopping Center Tycoon ?

Mumiju tu a dépensé combien dans des jeux pc dans ta vie? Car la vraiment tu les connais tous sauf peut-etre un.