Oui, il est sorti en france, j’ai vu cette image sur la boîte du jeu dans un rayon un jour, j’en suis sur… mais pour me rappeler de ce que c’est…
Salut la compagnie !!
Alors ce petit week-end a rallonge ça vous a fait du bien ??
moi le plus grand bien !! j’ai pris des couleurs et j’ai bien laché mon PC :sol:
De temps en temps ça fait du bien de se ressourcer un petit peu !
Bon sinon pour ce jeux de strategie je ne vois pas non plus mais il ma l’air vraiment intéressant surtout par ce concept des trois nations (comme l’avais été d’autres STR de chez messieur Blizzard pour pas le nommer :ane: )
choose your nation …nation ? :??: …
-> Alien Nations ? :whistle:
Arf tou lète… je pense bien que Feunoir à trouvé.
Feunoir a trouvé =)
bien joué ![]()
Je savais qu’il y avait nations dans le titre, je savais juste pas quoi mettre devant… ^^
youpi :bounce: ![]()
alors j’enquille sur la suite
, un jeu encore :love: :love:
Ultima 9 Ascension!
[:kurdent] mimiju
Oui je sais c’était facile mais j’ai pas pu m’en empêcher pour une fois que je passe sur le forum au bon moment! :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
…
c’est ça :‹ (
:MDR meuh faut vraiment que j’arrete avec mes jeux coup de coeur <– fournisseur de point facile a mimiju : ›(
la prochaine fois je chercherais plus dans la zone obscur des jeux video ![]()
Désolé, je ne suis pas chez moi mais sur les machines Linux des salles info de mon école. Je posterai le prochain screen ce soir. ![]()
euh :MDR … pour les 66 fois où tu es passé au bon moment :MDR
+1… :pt1cable:
Quel comique ce mimiju… :paf:
Sur (si les scores sont à jour) 570 screens postés, tu tiens à toi tout seul a peu près 11.6% du score… bravo !
Nouveau screen:
J’vais surement dire une betise mais… Monkey island ?
:oui: c’est une bêtise ![]()
+1 (j’attendais que tu passes le dire!
)