Culture I?
(mode reverse ouragan)
Culture I?
(mode reverse ouragan)
Settlers?
Exactement pareil !
Bon vu que le nom de l’image c’est Settlers et que ça a déjà été proposé : Settlers3 ?
Ahah ils sont tombé dans le piége :lol: :lol:
Sim Forest? :paf:
Bon bin, suite a l’intolerance d’un modo, je ne peux pas vous proposer un quizz de screenshots déformés de jeux video…
dommage…
Ca se passait la mais bon, tant que j’ai pas un post special, c’est pas la peine de participer : http://www.clubic.com
oui je suis daccord, d’ou ma question : pourquoi n’autorise tu pas mon post ???
Aucun intéret. Y a deja ce Quizz visuel. Ca ferait doublon pour rien.
En plus, à part quelques screens évident tout le monde galère avec les screen "en clair", alors des "brouillés"… (sans parler que ceux là, ca tient plus du coup de bol, que de "vraies" connaissances du jeu vidéo… bof bof)
Pour en revenir au screen en cours :
http://img354.imageshack.us/img354/8404/settlersaq2.jpg
je suis toujours sûr d’avoir joué à une démo et non… j’ai toujours pas de nom à donner :ane:
Putaing il me dit quelque chose celui là :o
AoE I ?
Aucune bonne réponse ![]()
Si il a toujours aucune bonne réponse quand je rentre du resto je donnerais un indice =)
Ah bon?
L’intolérance elle te dit bien des choses :jap:
Si tu as un problème avec un modo, les MP c’est pas pour les chiens, ça n’a rien à faire sur le forum à polluer un topic qui n’a rien à voir avec :jap:
Les screens sont souvent déformé sur ce topic SPH :o
Pis tout le monde sait pas se servir de Photoshop, the gimp et tout les autre log de retouches :jap:
Indice : on peut y choisir 3 camps different dont un ou les hommes sont mis a l’esclavage =( et un autre ou ils cultivent des champignons =)
Yaaarrrggghhh
File lire les règles! :o
Tropico ? Disons le 1er ? :heink:
Si Môssieur ne veut jouer que sur son propre topic, il n’a qu’a y jouer tout seul.
Et tant qu’à faire, Môssieur peut créer son propre forum, il pourra créer des quizz à loisir…
Désolé j’aurais du relire les régle =(
Enfin bon voila l’indice visuel =)
Ah bah euh oula…
Finalement, j’ai peut-être même pas jouer à la démo de ce jeu… Ca devait être un autre jeu… :paf:
Il est bien sorti en France le jeu au moins?